Vie Plus réajuste ses tarifs !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Vie Plus réajuste ses tarifs !

|
Consultations : 2017
Commentaires : 0
Vie PLus souhaite cibler les 40 ans et plus

Avec les récentes réformes de l’assurance emprunteur, Vie Plus, Filière de Suravenir ambitionne de devenir « leader sur la cible des adhérents de plus de 40 ans ». Pour atteindre cet objectif, il a décidé de repositionner les tarifs de Sévéri Emprunteur, son contrat d’assurance emprunteur individuel.

A propos de Vie Plus

Vie Plus est la filiale de Suravenir et est dédiée aux Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants. Cette filiale est active depuis plus de 25 ans et travaille aujourd’hui avec  près de 1 400 entreprises, Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ainsi que plusieurs cabinets de courtages spécialisés en gestion de patrimoine.

Vie Plus propose des contrats d’assurance vie, multi-supports, de capitalisation, multi-gestionnaires avec près de 650 OPCVM référencés, de PERP ainsi qu’un PEA avec une sélection de 200 OPCVM. Une gamme de produits de prévoyance est également proposée comme l’assurance individuelle des emprunteurs. C’est avec cette gamme que le groupe souhaite mieux se positionner !

L’assurance emprunteur individuelle de Vie Plus

Le contrat d’assurance crédit prend en charge le crédit jusqu’à 30 ans sans limite de capitaux. Selon le bancassureur, dans un communiqué rapporté par le site Argus de l’assurance, le contrat proposerait « un très bon positionnement par rapport à la concurrence, dès 30 ans pour les fumeurs et à partir de 40 ans pour les non-fumeurs ».

Le contrat cible surtout les candidats aux prêts professionnels, les paramédicales ou encore les dirigeants d’entreprise. L’avantage du contrat est qu’il permet aux souscripteurs de bénéficier d’une indemnisation forfaitaire, du maintien du tarif et d’une irrévocabilité des garanties.

Plusieurs options de prévoyance s’offrent également aux souscripteurs à ne citer que le rachat d’exclusions !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS