Assurland lance le premier indice des prix pour l'assurance Multi Risque Habitation - Les tarifs dans l'assurance

Guide de l'assurance > Les tarifs dans l'assurance > Assurland lance le premier indice des prix pour l'assurance Multi Risque Habitation

Les tarifs dans l'assurance

Suivi des tarifs dans l'assurance

Assurland lance le premier indice des prix pour l'assurance Multi Risque Habitation

|
Note :
Consultations : 2072
Commentaires : 2
Le premier indice IPAP habitation d'Assurland
L'IPAP MRH (assurance Multi Risque Habitation) est le troisième outil créé par Assurland après l'IPAP Auto et l'IPAP Santé.
 
Calculé sur la base des cotations effectuées par 1 million de visiteurs chaque mois sur le site Assurland, l'indice MRH indique une hausse de 0,7% sur 2 mois (base 100 - décembre 2005).
 
Une hausse due aux catastrophes naturelles, les inondations notamment et à l'augmentation des sinistres, notamment les dégâts des eaux.
 
A propos d'Assurland :
 
Assurland est le leader de la comparaison d'assurance en France sur Internet. Fondé en 1999, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 29 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux. Assurland est le premier site français d'assurance et est profitable depuis plus de 4 ans.
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


Actuellement quelle est l'Assurance Habitation qui propose le maximum de garanties avec une cotisation raisonnable, merci de me répondre


Bonjour,

En tant que comparateur d'assurances, nous sommes tenus à une stricte neutralité et nous ne pouvons donc pas vous communiquer un nom d'assureur plutôt qu'un autre, ni une offre plutôt qu'une autre.

D'ailleurs, tout dépend des caractéristiques du bien immobilier à assurer. Ainsi, les tarifs peuvent varier selon la superficie, les biens qui s'y trouvent ou même votre profession car certains acteurs de l'assurance offrent des réductions à certaines catégories professionnelles.

Le plus simple est encore de réaliser une comparaison d'assurances pour accéder à des offres adaptées à vos besoins. Pour ce faire, il suffit de suivre ce lien et de remplir le formulaire : http://www.assurland.com/assurance-habitation.html

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !