Les Newsletters Assurland

Auto : une pause pipi qui tourne au drame

Publié par le
3271 vues 6 réactions Note

Un automobiliste a retrouvé sa voiture à 150 m en contrebas

En Autriche, un automobiliste s’est arrêté pour satisfaire un besoin naturel. Jusque-là, rien de grave. Mais au moment de rejoindre sa voiture qu’il avait garée, stupéfaction : sa voiture avait disparu ! Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’on ne la lui a pas volée.

Qu’est-il arrivé à la voiture de cet automobiliste ?

Un automobiliste s’est arrêté pour faire une pause pipi. Jusque-là rien d’étonnant. Il gare donc son véhicule sur un parking et se rend non loin dans des toilettes publiques.

Quand il revient, il a la (mauvaise) surprise de ne pas retrouver sa voiture là où il l’avait garée. Croyant immédiatement à un vol de voiture, l’automobiliste dépose plainte auprès de la police locale. C’est à cet instant que la police a été alertée que le véhicule n’avait en fait pas été volé mais qu’il avait en fait dévalé une pente de 150 mètres en contrebas.

Le conducteur avait garé sa voiture sur un parking légèrement pentu, mais le frein à main de son véhicule défaillant n’avait pas maintenu la voiture sur place. Après avoir traversé une route nationale, heureusement vide à ce moment, la voiture en roues libres a descendu une pente de plusieurs mètres. Cet incident, plutôt cocasse, n’a heureusement fait aucun blessé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
6 RÉACTIONS
le pôvre, Il aurait du s'arrêter dans un p'tit chemin de campagne en compagne des écureuils. Il devrait consulter pour sa prostate. le CT, OK ? Même en arrosant les pâquerettes, toujours surveiller ses arrières. Voiture de + de 5 ans, à la casse. Le Saint jour de Noël approche, vite un bon de commande au Papa Noël

C est malheureux ...cela pourrai arriver à n importe qui un tantinet distrait .... Et alors quel est l intérêt de nous conter cette mésaventure ???? Pour nour dire que vous êtes les meilleurs assureurs de l exagone ???

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Cependant, Assurland.com est un comparateur d'assurances et non un assureur.

Cordialement,

L'équipe d'Assurland

 

J'ai déjà eu dans le passé,des problèmes avec la voiture arrêtée pour quelques instants dans une pente,mais dont le frein à main classique a des limites d'efficacité. La porte du garage a trinquée... J'ai depuis,un véhicule avec boite automatique dont le frein "parking" s'installe immédiatement dès l'instant ou vous arrêtez le moteur. Il y a, en complément,un frein électrique à si vous êtes garé sur une forte pente à actionner si besoin. C'est la solution !
En réponse à votre petite anecdote,il aurait du faire comme moi, mettre sa voiture en prise quand le terrain est pentu. Comme ça hé bien, c'est no soucis . ha bon entendeur cordialement.
Mais non lorsqu'il est partis faire ses besoins ,croyons l’abandonnée elle s'est barrée . Dicton : (chèvre de Mr Seguin ) ......

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES