Comparez gratuitement les assurances auto

Auto : une pause pipi qui tourne au drame

09 déc. 2018 Stéphanie Robert 3380 vues

ASSURANCE AUTO Comparez gratuitement

En Autriche, un automobiliste s’est arrêté pour satisfaire un besoin naturel. Jusque-là, rien de grave. Mais au moment de rejoindre sa voiture qu’il avait garée, stupéfaction : sa voiture avait disparu ! Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’on ne la lui a pas volée.

Qu’est-il arrivé à la voiture de cet automobiliste ?

Un automobiliste s’est arrêté pour faire une pause pipi. Jusque-là rien d’étonnant. Il gare donc son véhicule sur un parking et se rend non loin dans des toilettes publiques.

Quand il revient, il a la (mauvaise) surprise de ne pas retrouver sa voiture là où il l’avait garée. Croyant immédiatement à un vol de voiture, l’automobiliste dépose plainte auprès de la police locale. C’est à cet instant que la police a été alertée que le véhicule n’avait en fait pas été volé mais qu’il avait en fait dévalé une pente de 150 mètres en contrebas.

Le conducteur avait garé sa voiture sur un parking légèrement pentu, mais le frein à main de son véhicule défaillant n’avait pas maintenu la voiture sur place. Après avoir traversé une route nationale, heureusement vide à ce moment, la voiture en roues libres a descendu une pente de plusieurs mètres. Cet incident, plutôt cocasse, n’a heureusement fait aucun blessé.

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !