• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Avant la montagne, pensez aux assurances !

Publié par le , Mis à jour le 12/06/2014 à 09:46

Envie de conquérir les sommets pour imiter les Français qui ont flambé à Sotchi ? Avant de succomber à l'appel de la poudreuse, lisez ces quelques infos sur l'assurance santé notamment et la facture qui vous attend en cas d'accident.

A l'heure de choisir une assurance, il est vivement conseillé de comparer. Totalement gratuit, le comparateur vous facilite la vie en vous proposant des offres adaptées à vos besoins, profil et budget !

Selon le dernier rapport du système national d'observation de la sécurité en montagne (SNOSM), ce sont plus de 42 000 blessés qui ont été recensés au cours de la saison 2012-2013. Et, en cas de pépin, la facture de soins peut s'avérer très salée, les tarifs variant de quelques dizaines d'euros pour une intervention au bas des pistes à plusieurs milliers d'euros par heure si l'on vient vous chercher par la voie des airs. Autrement dit, avant de chausser les skis ou de farter votre snowboard, mieux vaut posséder la bonne assurance.

Si votre mutuelle santé, assurance habitation, GAV ou carte bancaire peut vous couvrir, l'assurance ski apparaît toutefois comme l'option la plus pertinente pour qui veut tutoyer les sommets enneigés avec l'esprit léger.

En effet, cette assurance prend généralement en compte un plus grand nombre de besoins, des soins aux frais de secours en passant par le rapatriement, l'annulation de votre forfait, la responsabilité civile ou encore le manque de neige.

Et si vous êtes déjà couvert par un autre moyen, l'assurance ski peut venir compléter cette protection grâce à ses garanties qui couvrent les frais médicaux, les frais de secours même en cas de hors-piste, la responsabilité civile, le matériel, la protection juridique,...

Parce qu'il n'y a pas que le ski dans la vie, pour vos différents besoins d'assurances il ne faut pas hésiter à comparer. En quelques clics et sans aucun frais, cet outil vous proposera diverses offres qui collent à vos attentes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES