• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

C'est le printemps aussi pour votre animal de compagnie !

Publié par le , Mis à jour le 11/06/2014 à 17:21

Alors que le soleil se décide enfin à se montrer, pensez à préparer chiens et chats à la belle saison !

Comment ? Avec un traitement contre les parasites ! Soigner son animal représente un coût non négligeable. Mieux vaut donc posséder une assurance chien chat adaptée.

Heureusement, Assurland permet de comparer les offres de ses 6 assureurs partenaires. C’est d’ailleurs le seul comparateur qui permet de choisir parmi différentes offres de mutuelles chien chat. Une grande première en France !

Il n'y a pas qu'en automne que les parasites sont en pleine forme. Au printemps aussi, ces bestioles tyrannisent chiens et chats.

La solution ?

Un traitement antiparasitaire qui protègera votre animal préféré des piqûres et maladies transmises par les tiques et les puces. Parce que chaque animal est différent, sollicitez votre vétérinaire qui prescrira le bon produit. Printemps oblige, votre animal va également perdre ses poils. Toilettez-le régulièrement pour éviter qu'il n'ingère sa toison.

Si vous possédez une assurance, ces différents frais seront pris en charge.

Et, si vous n'êtes pas encore assuré, pensez au comparateur Assurland qui accueille aujourd'hui Assur O'Poil, nouvel assureur partenaire, pour vous offrir le choix le plus vaste du marché en assurance chien chat.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES