Les Newsletters Assurland

Ces logements originaux vous feront passer une belle St Valentin

Publié par le , Mis à jour le 19/02/2018 à 16:42
436 vues 3 réactions Note

Logeriez-vous dans un igloo pour la St Valentin ?

Le  site monherbegementinsolite.com  propose des logements insolites dans toutes la France. Nous en avons sélectionné 4 qui pourraient vous convaincre de passer un moment inoubliable de complicité avec votre moitié, pour la Saint Valentin ou pour une autre occasion…

Le logement le plus perché !

Vous souhaitez marquer le coup pour cette St Valentin 2018 ? Emportez votre moitié au 7e ciel avec cette cabane de luxe perchée dans les arbres en Provence-Alpes-Côte d’Azur à 6 mètres du sol !  Le petit (gros) plus ? Un spa privatif sur la terrasse, pour passer un moment de complicité avec son amoureux dans un jacuzzi !

Référence : Le Bois d'Arambe & Spa

Prix : à partir de 235 euros / nuit

Logez dans les arbres

Le logement le plus nature !

Autre idée non moins originale : passez la nuit dans une bulle de nature avec votre cœur ! Au milieu d’un superbe paysage bucolique en Centre-Val de Loire, vous pourrez admirer la forêt et la paisible vue d’un étang. La nuit, vous pourrez observer les étoiles depuis votre lit kingsize !

Référence : La Bulle Suite de l'étang : Bulle en Centre

Prix : à partir de 175 euros / nuit

Dormez dans une bulle de nature !

Le logement le plus douillet !

Oui, en réservant cette cabane perchée tel un nid douillet dans un arbre, vous passerez probablement la plus mémorable des St Valentin en Picardie. A 4 mètres du sol, passez la soirée dans votre jacuzzi à 38°C avant de rejoindre votre lit rond qui vous attend dans votre logement en forme de pomme de pin !

Référence : Cabane Spa « Cocoon Lovers »

Prix : 240 euros / nuit

Optez pour une cabane en forme de pomme de pin

Le logement le plus astral !

Pour les amoureux des étoiles et du romantisme, nous vous proposons de passer la nuit dans un cube ouvert sur la nature en Centre-Val de Loire. Vous rêvez de passer une nuit à la belle étoile sans les inconvénients de la fraicheur de l’hiver ? Ce cube vous offre la possibilité d’observer la Grande Ours à travers un hublot au-dessus du lit !

Référence : Carré d’étoiles Cupidon

Prix : à partir de 75 euros / nuit

Dormez dans un cube à la belle étoile

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS
Inspiring.
nous ne sommes pas intéressés
De très bonnes idées ,pour cette nuit j'espère pour eut,étoilée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES