Comparez gratuitement les assurances auto

Cette automobiliste cherche à faire le plein pour sa voiture électrique !

20 janv. 2019 Stéphanie Robert 3833 vues

ASSURANCE AUTO Comparez gratuitement

Vous est-il déjà arrivé d’ignorer à quel carburant fonctionnait votre voiture ? Cette vidéo hilarante traite de ce sujet, en pire, puisque cette jeune femme s’est arrêtée dans une station-service pour faire le plein de sa Tesla Model S, une voiture… électrique !

Cette conductrice qui cherche la trappe à essence fait rire le Web

Quand on roule avec une telle voiture, on se doit d’en connaitre la motorisation ! Cette femme au volant de la Tesla Model S, une voiture électrique, cherche pourtant à faire le plein d’essence !

La jeune femme a l’air perdue et tourne plusieurs fois à l’arrière du véhicule électrique pour trouver la trappe à essence. Elle va même jusqu’à ouvrir le coffre de la Tesla ! Sans même avoir trouvé la trappe, elle attrape le pistolet à essence et se penche sur la trappe de la prise pour la borne de recharge. Elle tente, sans succès de verser l’essence.

Désemparée, « elle appelle un ami » pour trouver la solution à cet insoluble problème ! Un client de la station-service finit par venir à son secours pour lui expliquer que sa voiture est électrique et quelle nécessite une borne de recharge et non de carburant !

Cette vidéo prise par l’automobiliste suivant nous aura bien fait rire à la rédaction d’Assurland, tout comme lui qui semble piégé par un fou rire face à cette conductrice totalement désemparée ! Ce n’est pas sympa, mais c’est vrai que c’est drôle !

Regardez la vidéo :

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !