Les Newsletters Assurland

Cette automobiliste cherche à faire le plein pour sa voiture électrique !

Publié par le
2904 vues 4 réactions Note

Cette femme qui tente de mettre de l'essence dans une voiture électrique va vous faire rire !

Vous est-il déjà arrivé d’ignorer à quel carburant fonctionnait votre voiture ? Cette vidéo hilarante traite de ce sujet, en pire, puisque cette jeune femme s’est arrêtée dans une station-service pour faire le plein de sa Tesla Model S, une voiture… électrique !

Cette conductrice qui cherche la trappe à essence fait rire le Web

Quand on roule avec une telle voiture, on se doit d’en connaitre la motorisation ! Cette femme au volant de la Tesla Model S, une voiture électrique, cherche pourtant à faire le plein d’essence !

La jeune femme a l’air perdue et tourne plusieurs fois à l’arrière du véhicule électrique pour trouver la trappe à essence. Elle va même jusqu’à ouvrir le coffre de la Tesla ! Sans même avoir trouvé la trappe, elle attrape le pistolet à essence et se penche sur la trappe de la prise pour la borne de recharge. Elle tente, sans succès de verser l’essence.

Désemparée, « elle appelle un ami » pour trouver la solution à cet insoluble problème ! Un client de la station-service finit par venir à son secours pour lui expliquer que sa voiture est électrique et quelle nécessite une borne de recharge et non de carburant !

Cette vidéo prise par l’automobiliste suivant nous aura bien fait rire à la rédaction d’Assurland, tout comme lui qui semble piégé par un fou rire face à cette conductrice totalement désemparée ! Ce n’est pas sympa, mais c’est vrai que c’est drôle !

Regardez la vidéo :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
Fake...
vous êtes bête et méchant !!!car elle a pu confondre avec les hybrides (essence & électrique ) cela ne donne pas envie d'aller chez vous !!Merci ...Cordialement ..
Hum...,progrès ; quand tu nous tiens !?. Les nouvelles technologies ne sont pas encore à porté de toute les bourses ; mais aussi, à porté de l’intellect de certains !. Super vidéo, très drôles et bonne enfant !. Ça fait du bien au moral !!!. Merci.
Une jeune femme ?, apparemment elle affiche des kilomètres au compteur. Pas de moqueries, on est aux States, presque tout est permis. Peut-être même un procès en vue contre TESLA. Tu as raison SOARES, c'est rigolo et ça fait tellement du bien.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES