Les Newsletters Assurland

Comment connaitre les forces et les faiblesses de votre voiture ?

Publié par le
2483 vues 6 réactions Note

Découvrez si vote voiture est fiable

Vous souhaitez savoir si la voiture que vous possédez ou celle que vous comptez acheter est fiable ? C’est-à-dire si toutes les pièces résistent le plus longtemps possible ? L'argus Voitures d'Occasion vient de sortir un « Guide de la fiabilité » des voitures. 30 marques et 360 modèles sont analysés, y trouverez-vous les réponses pour votre voiture ?

Qu’allez-vous trouver dans ce guide de la fiabilité automobile ?

L’argus propose un guide des voitures d’occasion pour découvrir leurs forces et leurs failles. Au total, vous y trouverez l’analyse de 360 modèles de 30 marques auto différentes.

Points forts, points faibles, défauts majeurs des motorisations de la transmission, du châssis ou encore de l’habitacle, détails sur l’ensemble des moteurs accompagnés de l’appréciation des experts de l’Argus. Le guide fournit également le tarif des pièces d’usure ou sensibles.

Les experts de l’Argus se sont appuyés sur les notes techniques internes transmises par les constructeurs auto à leurs ateliers.

Un dossier spécial « dieselgate »

En plein dans le scandale du dieselgate, le guide recense enfin 15 défauts pris en charge par la marque Volkswagen sur les moteurs TDI.

 Guide de la fiabilité 2018

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
6 RÉACTIONS

ON fait quoi ??? Pas de lien.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

il s'agit d'un guide papier ou d'une version numérique payante. Libre à vous de l'acheter si vous le souhaitez, cet article soulignait que ce guide existe, tout simplement.

"Au vu du paragraphe ci-dessous, prélevé dans votre correspondance : Vous souhaitez savoir si la voiture que vous possédez ou celle que vous comptez acheter est fiable ? Ça tombe bien, un « Guide de la fiabilité » des voitures vient de sortir ! Vous y trouverez les réponses pour votre…" On envisage pouvoir consulter de guide en ligne, mais en vain. En fait, il s'agit d'une publicité, d'ailleurs incomplète, pour un guide qui est peut-être nul. On ne peut même pas avoir un aperçu . Les pubs ASSURLAND me déçoivent beaucoup Je vais prochainement résilier cet abonnement.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Il ne s'agit en aucun car de publicité mais d'information (nous n'avons aucun partenariat avec l'Argus). Nous avons jugé bon faire un article sur ce sujet. Et effectivement, dans le guide vous trouverez des informations sur les voiture traitées. En ce qui concerne votre inquiétude sur la qualité du guide ("pour un guide qui est peut-être nul"), c'est comme pour tout, vous ne pouvez pas savoir avant d'acheter.

 

Info inutile impossible de savoir qui publie ce journal ( si il existe réellement) de plus pas de lien sur la fiabilité de votre véhicule . Encore de l'intox

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Si vous lisez mieux l'article, vous verrez que c'est l'Argus qui édite ce journal. Il n'y a pas de lien vers le guide car il s'agit d'un journal papier ou d'un format numérique payant. 

 

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES