Les Newsletters Assurland

Comparateur d'assurance auto : économies de temps et d'argent

Publié par le

Comparer les assurances automobile en un clin d’œil avec Cleany !

Vous avez une assurance auto mais vous n’en êtes plus tout à fait satisfait ? Il est peut-être temps de changer d’assurance, d’aller voir la concurrence. Vous n’avez pas le courage de faire les démarches ? Pourtant avec un comparateur d’assurance automobile, tout est simplifié ! La preuve…

Un comparateur d’assurance voiture fait faire des économies d’argent

C’est la promesse principale d’un comparateur d’assurance auto. En comparant les différents contrats du marché, vous pourrez avoir un aperçu des différents tarifs proposés par les assureurs par rapport à votre assurance automobile actuelle.

Si les tarifs sont intéressants à regarder, attention toutefois à ne pas négliger la qualité des garanties.

Par exemple, si vous avez actuellement une assurance auto tous risques et que vous comparez les assurances voiture au tiers, il y a des chances que les tarifs proposés soient moins chers… mais au dépend de la qualité de la couverture. Pour rappel, une assurance au tiers ne couvre que les dommages que vous causez à des tiers, d’où les tarifs moins élevés pour ce type d’assurance. Une assurance tous risques propose quant à elle des garanties supplémentaires pour protéger la voiture du conducteur, le conducteur lui-même, les risques de vol ou d’incendie, etc. d’où des tarifs souvent plus élevés.

Prêtez attention en comparant que les garanties qu’elles soient équivalentes à vos garanties actuelles, pour ne pas vous retrouver avec un contrat d’assurance moins efficace en termes de couverture.

Assurland vous restitue les tarifs d’assurances auto de ses partenaires mais vous pouvez également accéder aux détails des garanties des offres présentées. De cette manière, vous comparez vraiment ce qui est comparable !

Comparez c’est aussi économiser du temps !

Avant l’apparition des comparateurs d’assurances sur Internet, trouver une bonne assurance voiture relevait du parcours du combattant.

- Soit vous alliez d’agence en agence pour comparer manuellement les offres

- Soit vous faisiez confiance à votre assureur historique, en tentant de négocier les tarifs d’une année sur l’autre

- Soit vous ne cherchiez pas à changer d’assureur ni à faire des économies, vous étiez résigné !

Avec Assurland.com, premier comparateur d’assurances voiture en France, vous pouvez très facilement avoir un aperçu des offres du marché en seulement quelques minutes. Au-delà de l’aperçu, la dématérialisation des démarches de souscription permet d’adhérer à un contrat immédiatement sans bouger de chez soi.

Quand on dit que le temps c’est de l’argent, ça n’a jamais été aussi vrai qu’avec un comparateur d’assurances !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES