• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

La famille Jassurmalin

Comparez l'assurance habitation pour une meilleure protection au meilleur tarif !

Publié par le , Mis à jour le 12/11/2012 à 11:05
Stéphane Jassurmalin et son meilleur pote Grégoire font de la colocation depuis quelques mois. Ils s’entendent très bien mais une opportunité professionnelle oblige Grégoire à déménager dans une autre ville.
 
La coloc’ entre les deux amis s’arrête donc là mais Stéphane a trouvé un remplaçant qui occupera l’ancienne chambre de Grégoire !
 
Ce petit changement est également l’occasion de chercher une nouvelle assurance habitation parmi les offres actuellement présentes sur le marché.
 

Une multitude d’assurances logement, une multitude de garanties

 
Le marché offre une quantité incalculable de produits d’assurance logement. Diverses compagnies d’assurances, diverses garanties et divers tarifs font de ce produit un véritable casse-tête pour les assurés.
 
Enfin surtout pour ceux qui sont regardants sur les garanties et le tarif !
 
Stéphane Jassurmalin a été à bonne école avec sa famille : il sait qu’il ne convient pas de se contenter du produit proposé par son assureur habituel. Il y a probablement une formule plus adaptée, plus complète et moins chère ailleurs !

Et faire le bon choix se traduit par faire le tri dans ses besoins afin de faire le bon choix dans les garanties proposées de manière optionnelle par l’assureur. 
 

Faire le bon choix en comparant  les assurances appartement

 
Alors comment parvenir à trouver la meilleure assurance appartementou maison sans perdre un temps fou ?
Stéphane Jassurmalin a bien sa petite idée : « C’est le moment de faire une petite comparaison d’assurance habitation ! », se dit-il en s’installant devant son ordinateur.
 
Stéphane a raison ! Comparer les produits d’assurances c’est justement l’assurance de trouver une formule adaptée à ses besoins et adaptée à son budget !
 
« Autant prendre une nouvelle formule si je trouve moins cher et tout aussi efficace en matière de couverture ! », se convainc-t-il ! « Ah et puis surtout bien penser à déclarer la colocation ». 
 
Stéphane se souvient en effet qu’une colocation se déclare à l’assureur : L'assurance logement pour les colocataires 
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES