Les Newsletters Assurland

Covoiturez et mangez bio !

Publié par le
1141 vues 1 réaction Note

Un partenariat entre Bio c' Bon et Blablacar

Le célèbre site de covoiturage BlablaCar s’associe au magasin Bio c’ Bon du 10 février au 5 mars 2018. Sur votre trajet de covoiturage, arrêtez-vous devant l’une des enseignes de la marque bio et dégustez gratuitement un délicieux goûter !

Un gouter bio gratuit plutôt qu’un en-cas d’autoroute !

Au lieu de vous arrêter en voiture sur une station-service et de payer trop cher un en-cas pour la route lors de votre prochain covoiturage, pensez à profiter d’un gouter bio offert par l’enseigne Bio c’ Bon. Cette dernière s’associe à la plateforme BlablaCar pour régaler les utilisateurs du service de covoiturage.

Concrètement, il suffit de s’arrêter devant l’un des 116 magasins Bio c’ Bon lors d’un covoiturage, et conducteur(trice) ou passager(ère) qui montreront l’e-mail de confirmation BlablaCar du trajet en covoiturage pourront bénéficier du goûter gratuit. Ce goûter est composé d’une bouteille d’eau, d’un fruit bio (pomme ou banane) et de 2 gâteaux.

Rapprocher les deux communautés covoitureurs / amateurs de bio

Les deux marques n’en sont pas à leur coup d’essai : elles avaient déjà créé un partenariat similaire à l’occasion des vacances de la Toussaint et de Noël en 2017. L’objectif des deux marques est de rapprocher leur communauté respective.

D’un côté les personnes qui utilisent le service de covoiturage (pour faire des économies, pour le respect de l’environnement) et de l’autre les amateurs de nourriture bio. Ces deux communautés peuvent d’ailleurs désormais se retrouver via l’application Bio c’ Nous, disponible depuis octobre 2017.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
très bonne association

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES