• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

Grande fête nationale de la moto 2015

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:18

Rendez-vous les 11 et 12 juillet 2015 pour la grande fête nationale de la moto

Avis aux amateurs de motos ! Les 11 et 12 juillet prochains, le circuit Carole va accueillir la grande fête nationale de la moto. Cette nouvelle édition propose un programme de toute beauté qui ne devrait pas laisser indifférent les mordus de cylindrées. Tour d’horizon.

Demandez le programme !

Après une édition 2014 marquée par un réel succès populaire, la grande fête nationale de la moto sera de retour au circuit Carole les 11 et 12 juillet 2015.

Il sera d’abord possible d’assister à une nouvelle édition de la X Roadster, compétition qui oppose des roadster. Autrement dit, ces deux-roues ne se limiteront pas au seul circuit Carole et s’aventureront hors des sentiers battus.

Ce week-end motorisé sera aussi l’occasion d’assister à la 4e manche de l’Icon Monsters Race où ce sont 21 pilotes qui rouleront à la conquête de portions sablonneuses. Egalement attendu, le Supermot'chaud en présence de l’illustre Stéphane Chambon.

Enfin, la grande fête nationale de la moto accueillera les acrobates Guyguy et Almet mais aussi une quarantaine d’exposants proposant des jeux ainsi que des animations. Par exemple, les enfants pourront profiter d’un circuit gonflable, se grimer grâce à l’atelier de maquillage ou encore recevoir l’un des 10 000 cadeaux offerts. Leurs parents motards pourront bénéficier d’une vérification gratuite de leur engin et de réductions pour changer leurs pneus et plaquettes.

 

 

Toutes les informations utiles

Pour préparer comme il se doit cette édition 2015 de la grande fête nationale de la moto, voici quelques informations pratiques indispensables :

  • sur le site de l’événement, vous pouvez télécharger un bon de réduction d’un montant de 5 euros ;
  • réduction comprise, il faudra débourser 17 euros pour les deux jours de l’événement ;
  • entrée gratuite pour les moins de 18 ans et les personnes en fauteuil roulant ;
  • parking et paddock en accès gratuit.
Article précédent
Article suivant
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES