• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

Rendez-vous aux 13e Journées du courtage

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:40

13e édition des Journées du courtage

La 13e édition des Journées du courtage se tiendra les 16 et 17 septembre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cette édition devrait accueillir 10 000 visiteurs, par ailleurs 175 exposants seront présents.

Au programme de l’édition 2014

Trois conférences seront organisées durant les deux jours.

La première portera sur les effets des évolutions réglementaires sur la rentabilité des courtiers et leurs impacts sur la relation client.
La deuxième table ronde mettra en avant les acteurs pionniers qui utilisent le digital pour distribuer des produits d’assurance. Les visiteurs pourront également entendre les témoignages et les réactions de Jérémy Garamond d’Assurone Group ou encore de Bruno Rousset d’April.
Enfin, au cours de la troisième conférence, les courtiers et les assureurs pourront entendre les points de vue des dirigeants influents du monde de l’assurance comme Eric Lombard de Generali France, Ludovic Subran, chef économiste d’Euler Hermes, Jean-Pierre Wiedmer de Mercer France et Guillaume Sarkozy de Malakoff-Médéric.

Qui sera présent aux Journées du Courtage 2014 ?

Plusieurs assureurs et courtiers s’y sont donné rendez-vous comme Neuros assurance l’inventeur du progiciel Okayo destiné aux courtiers, aux grossistes et aux compagnies en IARD et les assurances de personnes. L’assureur a été présent durant l’édition 2013 et répond encore présent pour cette nouvelle édition.

Solly Azar, le groupe Humanis, Ciprés Vie, Novelliance et Generali ont également répondu présents et seront respectivement représentés par Sylvie Langlois, Jean-Pierre Menanteau, Laurent Ouazana, Richard Restuccia et Philippe Saby durant la première conférence.

En bref, c’est un rendez-vous qu’il ne faut surtout pas rater !

Article précédent
Article suivant
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES