Evénements

L'édition 2018 du Salon Moto Légende se tiendra du 23 au 25 novembre

Publié par le

Le Salon Moto Légende mettra à l’honneur Triumph et Honda

Le rendez-vous annuel des passionnés de motos de collection se tiendra du 23 au 25 novembre 2018. Pour sa 21ème édition, le Salon Moto Légende mettra à l’honneur les constructeurs Triumph et Honda.

250 spécialistes présents pour cette 21ème édition   

21ème édition du Salon Moto Légende. Du 23 au 25 novembre, les collectionneurs de motos anciennes ou néo-rétro ont rendez-vous au Parc Floral de Paris. Organisé par les Éditions LVA, le Salon Moto Légende est l’occasion d’admirer des motos de légende, mais également de s’équiper et de restaurer sa vieille « bécane ». Pour l’occasion, 250 spécialistes seront présents, accompagnés d’un village composé de 80 clubs.

Triumph et Honda à l’honneur

Parmi les exposants, on retrouvera Boss-Hoss, Moto Guzzi, Indian ou bien encore Yamaha. Deux constructeurs sortiront néanmoins du lot. Pour cette 21ème édition, les organisateurs ont décidé de mettre Triumph et Honda à l’honneur. Le constructeur Japonais fêtera l’anniversaire de CBX 1978 autour d’une exposition qui lui sera consacrée. Le tout en présence du CBX Club de France. Triumph mettra quant à lui en avant une vingtaine de motos marquantes de son histoire. Les Triumph Thruxton R, Triumph Bonneville Street Twin ou Triumph Trident T sont attendues.

Le Salon Moto Légende est enfin l’occasion d’assister, ou participer, à une exceptionnelle vente aux enchères organisée par l’étude Osenat. Si celle-ci se tiendra samedi 24 novembre, en fin d’après-midi, il sera possible d’admirer les motos mises aux enchères dès l’ouverture du salon, le vendredi 23 novembre.

Information pratique

Les 23, 24 et 25 novembre 2018, au Parc Floral de Paris, Porte de Vincennes 75012 Paris

Horaires 

Vendredi 23 novembre : de 11h à 22h

Samedi 24 novembre : de 10h à 19h

Dimanche 25 novembre : de 10h à 18h

Tarifs 

Entrée visiteurs : 16 € (billet 1 jour)

14€ en prévente (billet 1 jour)

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES