Evénements

La 11e édition de la Balade des Pères Noël organisée le 15 décembre

Publié par le

Moto : la Balade des Pères Noël 2018 organisée le 15 décembre

Pour la 11e année consécutive, Asphalte 85 organise sa traditionnelle Balade des Pères Noël. L’association propose aux motards de venir fêter Noel à travers une balade sur les routes du département de la Vendée. Attention, le déguisement est obligatoire. 

La Balade des Pères Noël 2018 organisée le 15 décembre

Enfourchez votre moto de Noel le 15 décembre 2018. Comme chaque année, l’association Asphalte 85 invite les motards à une balade travers le département de la Vendée. Pour la 11e année consécutive, la Balade des Pères Noël est l’occasion parfaite pour concilier la passion du deux-roues et les fêtes de fins d’années. Pour cette édition 2018, l’évènement se déroulera le 15 décembre. Après un départ à Challans, les motards déguisés en Père Noel traverseront les communes de La Garnache, Froidfond, Grand’Landes, Palluau, Beaufou, Les Lucs sur Boulogne, Saint Sulpice le Verdon, L’Hébergement, Les Brouzils et de Saint Georges de Montaigu. L’arrivée se fera quant à elle à Montaigu. L’année dernière près de 1 600 motards s’étaient réunis et ont pu émerveiller petits et grands.

Informations pratiques

Tarifs : 5 € par moto

Départ entre 10h30 et 12h

Arrivée prévue entre 16h30 et 17h30

Inscription auprès de l’association (aucune inscription le jour de la balade et le nombre de participants à la balade est limité à 1600 motos)

Déguisement obligatoire

Reversés intégralement à trois associations

Outre passer un agréable moment, l’association qui regroupe environ 1 000 motards organise une tombola au prix de 2 euros le billet. Comme l’année précédente, l’argent récolté (inscriptions comprises) sera reversé intégralement à trois associations. Cette année l’association a choisi Un Geste pour un Sourire, La Lumière de Jade et Emos’ion.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES