• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

La première édition du Salon de l'Assuré n'attend plus que vous !

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:39

Venez assister au 1er Salon de l'Assuré !

Attendue le 15 novembre 2014 dans la capitale, la première édition du Salon de l’Assuré veut être le lieu de rencontres et d’échanges entre assurés et assureurs. Cet « espace unique » doit permettre aux uns et autres de mieux se connaître afin de changer l’idée que l’on peut se faire du secteur de l’assurance. Présentation.

Les assureurs au rendez-vous

Alors qu’il ne s’agit que d’une première édition, les acteurs de l’assurance répondront présent lors du Salon de l’Assuré.

Qu’il s’agisse de compagnies d’assurance, de mutuelles, de fédérations, de bancassureurs ou encore d’organismes de protection sociale, toutes les familles de l’assurance seront représentées au Salon de l’Assuré, d’AG2R-La Mondiale à la Mutuelle des Sportifs en passant par Allianz, AXA Prévention, Carglass, l’Ecole Supérieure d’Assurance (ESA) ou la MACIF.

Pour Louis-Christian de Baudus, organisateur de l’événement, cette large adhésion de la profession est le signe que « l’ambition du salon de ‘faire bouger les lignes’ en proposant un espace de dialogue avec le public est partagée par de nombreux acteurs du secteur ».

Une journée pour deux temps forts 

Au Palais des Congrès, le 15 novembre prochain, le Salon de l’Assuré proposera découvertes ludiques, pédagogie et conseils sur l’assurance et les différents métiers du secteur.

Pour la soixante d’exposants et les quelques 5 000 visiteurs attendus, cette journée sera articulée autour de deux temps forts, l’un consacré aux métiers de l’assurance et l’autre aux conseils pratiques à destination des assurés.

Plus d’informations sur le site officiel du Salon de l’Assuré.

Article précédent
Article suivant
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES