• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

IAA 2015 - Salon international de l'Automobile de Francfort

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:17

Le salon auto de Francfort

Nous l’attendions depuis deux ans. Le salon de Francfort fait enfin son grand retour. Il est l’un des évènements le plus attendu de la rentrée.

Le salon de Francfort, l’évènement fort de la rentrée

Egalement appelé IAA « Internationale Automobile Austellung », le salon de Francfort est le salon incontournable pour les fans d’automobiles avec le Mondial de l’auto à Paris. Tous les deux ont ont lieu en alternance pour notre plus grand plaisir.

Organisé depuis 1951, les constructeurs y présentent leurs derniers modèles, créations et sont disponibles pour parler de leur savoir-faire, des évolutions et de leurs compétences technologiques.

Nous avons pu entre-autres, découvrir la Peugeot 308 lors du dernier salonIAA en 2013.

Deux semaines riches en nouveauté

Plus de 900 000 personnes sont attendues durant ces deux semaines. Apportez vos baskets, car le salon recouvre plus de 235 000 m2.  

Des halls entiers seront réservés  aux constructeurs locaux. Sont attendus entre autres,  Audi avec sa nouvelle A4, Volkswagen avec la Volkwagen Tiguan, et  le Mercedes GLC.

Mais ce n’est pas tout, les autres constructeurs du monde entier seront aussi présents pour montrer leur nouveauté. Alfa Romeo et Fiat seront de la partie. La marque Française, Peugeot, sera elle aussi présente, et sera au centre des attentions avec la Peugeot 308 GTI.

Le Salon de Francfort devrait nous réserver de jolies surprises, plus que quelques semaines d’attente. Pour vous procurer les billets, il suffit d’aller sur le site de l’évènement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES