• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

Découvrez l'édition 2014 du Salon Chiens Chats

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:49

Focus sur l'édition 2014 du Salon Chiens Chats

Avec presque 8 millions de chiens et plus de 11 millions de chats, la France est le pays d’Europe où les animaux de compagnie sont les plus nombreux. Autrement dit, un foyer sur deux a le plaisir de vivre avec une bête à poils. A la vue de ces chiffres, le Salon Chiens Chats risque fort d’attirer les foules pour son édition 2014. Présentation.

Ce qui vous attend cette année

Prévue du côté de l’Espace Champerret les 12 et 13 avril 2014, la nouvelle édition du Salon Chiens Chats apparaît comme l’endroit rêvé pour dénicher le chat ou le chat qui correspond à vos attentes, colle à votre rythme de vie et vous offrira la plus grande satisfaction.

Ainsi, pendant ces deux journées, vous serez accueilli par 400 chiens et chiots ainsi que 500 chats et chatons dans un espace de plus de 5 000 m2.

Cette année encore, le Salon Chiens Chats sera l’occasion de :

  • s’informer sur l’éducation des animaux de compagnie,
  • s’informer sur leur alimentation, le comportement, l’hygiène et la santé,
  • découvrir les dernières tendances,
  • réaliser quelques achats (laisses, colliers, paniers, denrées alimentaires, gamelles, brosses, peignes, produits d'hygiène et de soins,…),
  • s’informer sur les services dédiés aux chats et chiens (garderie, crèche, toilettage,…).

Retour sur l’édition 2013

L’année dernière, ce sont quelques 20 000 visiteurs qui ont eu le plaisir de découvrir et rencontrer les 400 chiens et 300 chats présents pour le Salon Chiens Chats mais aussi les 40 exposants d’accessoires, d’aliments, de produits d’hygiène et de soins ou de services qui avaient fait le déplacement et assisté à cet événement.

L’édition 2013 fut notamment l’occasion d’une grande exposition féline organisée par la Fédération Féline Française (FFF) avec le concours de 300 chats.

 

 

Et l’assurance chien chat, vous y avez pensé ?

Parce que nul ne sait ce qui peut arriver à son animal de compagnie, il vaut mieux prendre les devants et souscrire une bonne assurance chien chat.

En effet, selon la teneur de la formule souscrite, différents frais peuvent être pris en charge par votre assurance, qu’il s’agisse des frais de la consultation auprès du vétérinaire, du coût d’un traitement ou des frais d’hospitalisation éventuelle.

Pour plus de simplicité, il est d’ailleurs conseillé de recourir à un comparateur d’assurances, outil gratuit qui vous aidera à faire le bon choix selon les besoins et caractéristiques de votre animal de compagnie.

Infos pratiques

  • Tarifs

Plein Tarif : 12 euros

Enfant 6-12 ans : 6 euros

Enfant de moins de 6 ans : gratuit

 

  • Lieu

Espace Champerret

6 Rue Jean Oestreicher

75017 Paris

Article précédent
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES