• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

L'édition 2014 du Salon Faire Construire Sa Maison n'attend plus que vous !

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 17:41

Donnez vie à votre projet immobilier avec le Salon Faire Construire Sa Maison

Comme de nombreux Français, vous rêvez de faire construire votre maison. Pour donner vie et corps à votre projet, n’hésitez pas à faire un crochet par le Salon Faire Construire Sa Maison. Du 12 au 14 septembre 2014, cet événement vous simplifie la vie en vous permettant de rencontrer dans un lieu unique les spécialistes de la maison individuelle.

De nombreux professionnels

Pour avoir la maison de ses rêves, il faut faire appel à des spécialistes. Heureusement, avec le Salon Faire Construire Sa Maison, vous avez sonné à la bonne porte.

En effet, pendant trois jours, il est possible de rencontrer quantité de spécialistes de la maison individuelle, qu’il s’agisse de constructeurs, d’aménageurs fonciers, d’industriels du second œuvre, d’établissements bancaires, d’organismes prêteurs ou de professionnels de l’aménagement.

Des conférences

Au-delà de ces rencontres, des conférences sont prévues sur les sujets les plus divers : les trucs et astuces pour construire en toute sûreté, comment obtenir le meilleur crédit, les bons choix en matière d’énergie ou encore la construction d’une bien immobilier en bois.

Et l’assurance ?

Vous avez trouvé votre spécialiste de la construction, une offre de prêt avantageuse et la meilleure assurance emprunteur. Mais, avez-vous pensé à la garantie décennale ?

Notez qu’en la matière, un récent ajustement législatif est venu apporter quelques éclaircissements en faveur du consommateur. En effet, les artisans et auto-entrepreneurs qui exercent une activité à caractère artisanale notamment dans le bâtiment sont tenus de faire figurer sur les devis et les factures l’assurance professionnelle souscrite, les coordonnées de l’assureur ainsi que la couverture géographique du contrat. Ces informations, en complément de l’attestation d’assurance, vous permettront de vérifier la bonne assurance du professionnel.

Article précédent
Article suivant
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES