• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

Deux Salons pour la maison neuve en septembre !

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 18:10

Projet de construction de maison ?

Avant de souscrire une assurance maison, il va d’abord falloir la construire ! Le week-end du 14 -15 - 16 septembre 2012 se tiendront simultanément deux salons dont la thématique est la maison neuve. L’un se déroulera à Paris, il s’agit du « Salon Faire construire sa maison » et l’autre, le « Salon de la maison neuve » à Bordeaux.

Difficultés financières rencontrées par les potentiels acheteurs, aides à la baisse, taux de prêt immobilier instables, le marché du neuf en berne cette année. Ce n’est pas une raison pour louper ces deux événements !

 

Le Salon Faire construire sa Maison à Paris

Du 14 au 16 septembre inclus, la Porte de Versailles de Paris accueillera les visiteurs qui souhaitent tout savoir sur la construction de maison neuve individuelle. Le Salon « Faire construire sa Maison » est l’événement incontournable pour les futurs acheteurs qui ont choisi le neuf !

Salon faire construire sa maison

Des modèles de maisons en passant par les terrains, sans oublier les matériaux ou encore les énergies utilisées pour les nouvelles constructions, les visiteurs apprendront beaucoup au fil de leur visite auprès des nombreux exposants (dont de nombreux constructeurs). La question du financement de projet pourra également être abordée.

Pratique :

Vendredi 14 et samedi 15 : ouvert de 10 h à 19 h

Dimanche 16 : ouvert de 10 h à 18 h

Le Salon de la maison neuve

Pour sa 3ème édition, le Salon de la maison neuve s’installera le même week-end dans le Hall 2 du Parc des Expos de Bordeaux Lac.

Affiche Salon de la maison neuve 2012

Cet événement est l’occasion pour les bordelais ou les habitants des alentours de rencontrer les professionnels qui sauront les conseiller efficacement sur leur projet maison. Organismes de financement, experts et constructeurs répondront présents pour répondre aux questions de chaque visiteur.

Pratique :

Entrée gratuite

Vendredi 14 : ouvert de 14 h à 19 h

Samedi 15 : ouvert de 10 h à 19 h

Dimanche 16 : ouvert de 10 h à 19 h

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES