• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Evénements

Une rentrée assurée !

Publié par le , Mis à jour le 24/04/2017 à 18:09

Mauvais points pour les étudiants

La rentrée arrive à grand pas, et pour bien la préparer voici ce qu’il faut prévoir en matière d’assurance. Que ce soit l’assurance habitation, l’assurance santé, ou encore l’assurance scolaire, mieux vaut être à jour pour bien commencer l’année 2012-2013. Il est temps de se plonger dans ses contrats et de comparer !

L’assurance scolaire

A l’école, vos enfants doivent être protégés en cas d’accident. Pour cela, il existe l’assurance scolaire. Elle vous sera, éventuellement, demandée à la rentrée des classes par le professeur. Avec les différentes activités scolaires et périscolaires, cette assurance est indispensable. Elle est même primordiale pour toutes les activités scolaires facultatives (classe de neige, de découverte, musée, théâtre, cinéma, etc.).

Si vous êtes à la recherche d’une assurance scolaire, n’hésitez pas à consulter notre rubrique assurance scolaire.

L’assurance habitation étudiant

Vous êtes étudiant et vous avez trouvé un studio ou un logement d’étudiant. Vous avez l’obligation en tant que locataire d’un non meublé de souscrire une assurance habitation. Comme la plupart des étudiants, votre budget est serré, alors pour faire des économies, faites une comparaison d’assurance. Pour en savoir plus sur l’assurance étudiant, rendez-vous sur notre dossier L’assurance appartement dédiée aux étudiants.

L’assurance santé étudiant

Comme pour l’assurance logement, l’assurance santé est indispensable. Quand vous devenez majeur et étudiant, vous pouvez avoir votre propre complémentaire. Cela est souvent plus intéressant. Pour mieux vous aiguiller, voici ce qu’il en est, Etudiants : soignez-vous sans vous ruiner !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES