Gare à votre portefeuille, Mesta Fusion arrive - Les Newsletters Assurland

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Les Newsletters Assurland > Gare à votre portefeuille, Mesta Fusion arrive

Les Newsletters Assurland

Retrouvez ici les Newsletters envoyées par Assurland.com

Gare à votre portefeuille, Mesta Fusion arrive

|
Note :
Consultations : 6279
Commentaires : 9
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Mesta Fusion, késako ? Sous ce nom complètement énigmatique se cache un nouveau modèle de radar plus perfectionné, plus efficace et plus rapide. Il débarquera bientôt en France pour flasher ces conducteurs indélicats qui malmènent trop souvent les règles du Code de la route. Coup de projecteur.

32 autos contrôlées à la fois

C’est la perle des radars ! Attendu prochainement sur les axes routiers de l’Hexagone, le nouveau modèle Mesta Fusion constitue la nouvelle arme des forces de l’ordre dans leur lutte contre l’insécurité routière.

Oublié radars tronçon, radars dissimulés dans les voitures et autres radars leurres, Mesta Fusion relègue ses prédécesseurs aux oubliettes. Il peut effectivement contrôler jusqu’à 32 automobiles en même temps. Bref, avec un tel radar, difficile d’échapper aux contrôles.

Un radar aux nombreuses compétences

Prévu pour cette fin d’année ou début 2017, Mesta Fusion possède une caméra haute définition composée de 36 millions de pixels. Cet équipement de pointe lui permet de filmer les contrevenants de nuit comme de jour et jusqu’à 8 axes de circulation en même temps.

Découvrez Mesta Fusion, le radar ultra-perfectionnéCe petit bijou de technologie ne s’intéresse pas seulement à votre vitesse de circulation. Il peut également contrôler les dépassements interdits, la circulation sur une voie interdite mais aussi le non-respect des distances de sécurité, les excès de lenteur ou encore les feux grillés.

Bref, avec Mesta Fusion, le Code de la route risque fort de devenir le livre de chevet de nombreux automobilistes.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
9 réactions


en faite les français vont devenir des migrants quoi !, et si je perd mon permis ben plus de travail et j'vais pas en rechercher j'vais profiter du system comme on nous incite a le faire

Merci pour l'info, mais franchement quel rapport avec "le code la route...livre de chevet" on fait comme si ce n'était pas pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état alors ? Et bien moi je dis non, de bonnes routes et une bonne formation, c'est là le secret. Bien sur il y aura toujours les vrais délinquants de la route, mais est-ce vraiment eux qui sont ciblés ici.

C'est lamentable, le permis est donné sans aucune pratique, et le gouvernement ne trouve rien d'autre que de mettre à l'amende les contribuables avec de nouvelle technologie très coûteuse,qui pourtant ne fait que stabilisé le nombre de mort depuis 20 ans. Ainsi soit 'elle ,la mode d'aujourd'hui de trouver les astuces pour vider le portefeuille des contribuables qui pour beaucoup de s'en sortes déjà plus. Option plus facile que d'essayer de comprendre pourquoi beaucoup de gens se suicide , nombre de mort pourtant largement et beaucoup plus élevé que le nombre de tués sur les routes. A quand l'invention du radar pour détecte les mauvais travail fait par la majorité des politiciens. Un ouvrier qui travaille mal sera relativement vite licencié . Et pourtant les politiciens qui font de la M... Sont toujours au pouvoir.

bonjour , puisque c'est pour notre securite rien a dire ;mais la securite c'est aussi l'hôpital les chirurgiens les médecins , tous le personnel soignant , dans ce domaine nos gouvernant ont moi de moyens surtout de volontee

Oh bah moi, je passe au moins à 200 sur la roue arrière ou sur la roue avant. J'ai 99 ans et je touche du bois !!!

Que ce soit 4 ou 32 véhicules en même temps, respecter les limitations reste le meilleurs moyen de ne pas faire office de tirelire. Quand les automobilistes comprendront que la limitation n'est pas une vitesse minimale ou à atteindre, ces radars deviendront obsolètes. Ce qui ne règlera pas le problème du comportement sur les routes autre que la vitesse.

faut être clair cette technologie est juste fait pour vous rappeler que vous êtes des esclaves, la y a le pack complet, si tu roule vite paf! si tu roule pas vite paf! si tu craque par ce qu'une voiture joue sur son tel et tu double paf ! et j'en passe tout les profile y passe comme sa pas de jaloux innocent paf ! et coupable paf, conclusion continuer a votez ceux qui vous pillent et mettes votre avenir et ceux de votre enfants a néant

Personne ne peut croire qu'un radar, va diminuer le nombre de mort sur les routes, malgré tous les moyens mis en place, les accidents mortels stagnes depuis depuis plus de dix ans à circulation identique. Les automobilistes ne sont pas dupes! La France étant, de loin, le pays le plus taxé d'Europe, les caisses vides, il faut bien trouver un moyen de ponction à moindre risque! N'aurait-il pas été préférable d'investir dans la recherche médicale afin de protéger des vies avec plus de certitude. Protéger la vie, intention louable en soit, mais pourquoi seulement celle des automobilistes? Je penses entre autres, aux skieurs qui, chaque année, en faisant du hors piste, paient un lourd tribut et font prendre , aussi, beaucoup de risques, en aval, aux autres.

Les radars se multiplient et le nombre de tués augmentent. On peut conclure que les radars tuent car pendant ce temps on ne mets pas en place les véritables moyens permettant de sauver des vies.
S'abonner aux newletters par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS