Les Newsletters Assurland
Mesta Fusion, késako ? Sous ce nom complètement énigmatique se cache un nouveau modèle de radar plus perfectionné, plus efficace et plus rapide. Il débarquera bientôt en France pour flasher ces conducteurs indélicats qui malmènent trop souvent les règles du Code de la route. Coup de projecteur.
C’est la perle des radars ! Attendu prochainement sur les axes routiers de l’Hexagone, le nouveau modèle Mesta Fusion constitue la nouvelle arme des forces de l’ordre dans leur lutte contre l’insécurité routière.
Oublié radars tronçon, radars dissimulés dans les voitures et autres radars leurres, Mesta Fusion relègue ses prédécesseurs aux oubliettes. Il peut effectivement contrôler jusqu’à 32 automobiles en même temps. Bref, avec un tel radar, difficile d’échapper aux contrôles.
Prévu pour cette fin d’année ou début 2017, Mesta Fusion possède une caméra haute définition composée de 36 millions de pixels. Cet équipement de pointe lui permet de filmer les contrevenants de nuit comme de jour et jusqu’à 8 axes de circulation en même temps.
Ce petit bijou de technologie ne s’intéresse pas seulement à votre vitesse de circulation. Il peut également contrôler les dépassements interdits, la circulation sur une voie interdite mais aussi le non-respect des distances de sécurité, les excès de lenteur ou encore les feux grillés.
Bref, avec Mesta Fusion, le Code de la route risque fort de devenir le livre de chevet de nombreux automobilistes.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
LES NEWSLETTERS DE L'ASSURANCE