Les Newsletters Assurland
vaccin
La contribution des complémentaires santé à l'achat de vaccins contre la grippe H1N1 va être revue à la baisse, suite à la résiliation d'une partie des commandes de vaccins.
En effet, le gouvernement a résilié la commande de 50 millions de doses de vaccin contre la grippe H1N1, sur les 94 millions de doses commandées, soit une économie de plus de la moitié du total engagé .
Le président de la Mutualité française a donc annoncé qu'il demandait à ce que la part financée par les mutuelles diminue d'autant .
Pour rappel, la contribution des complémentaires santé au financement de la campagne de vaccination est l'une des principales causes de la hausse de leurs tarifs en 2010.
Faut-il s'attendre à une augmentation moindre des primes de complémentaires santé ? Affaire à suivre...
Autres articles du site sur un thème similaire :
- Hausse des tarifs des mutuelles santé en 2009
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES