• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Il quitte tout pour faire un roadtrip à moto !

Publié par le , Mis à jour le 18/09/2017 à 14:25
1 réaction Note

Un moto néo-rétro de la marque Mash

Un témoignage étonnant dans le Huffington Post va vous donner envie de prendre une moto et de partir en vadrouille ! En cette fin d’été, voici une histoire qui va vous donner le sourire et des envies de voyage à moto

L’achat d’une moto néo-rétro !

Alors qu’il a été licencié pour des raisons économiques, Ben Blake décide de passer son permis moto s’offrir la moto de ses rêves. En quelques mois, permis en poche, il retrouve un travail dans l’une des tours de la Défense à Paris. Il s’agit d’un job de chef produit guitare. Mais très vite en seulement quelques jours, il déprime malgré un poste parfait ! Dès le 4e jour, en recevant une alerte sur la vente d’une moto, il ne se doute pas encore que ça va changer sa vie. C’était en plus la modèle de moto qu’il recherchait depuis plusieurs semaines. Un signe en somme. Il démissionne et part acheter la moto.

Ni une ni deux, il part tester sa Mash Scrambler 400cc, une moto reprenant les codes vintages. La marque Mash s’est donc engagé sur le marché très en vogue des 2-roues néo-rétros.

La moto qui lui fait changer de vie !

Le sentiment de liberté (connu des motards) ne tarde pas à se faire sentir : il est libéré d’un emploi qui ne lui convenait plus et il profite des joies que lui procure sa bécane !

 

Il décide donc de faire un roadtrip à moto en France, dans des conditions météorologiques pas toujours agréables ! Pour l’aider dans ce projet, il contacte la marque Mash à tout hasard pour lui demander un soutien et la marque accepte en lui proposant matériel et assistance technique !

Sa passion des roadtrip à moto se transforme peu à peu en un véritable projet de vie : son premier voyage devait boucler 3 300 km français en 20 jours. Le temps de profiter et d’apprécier les paysages de l’Hexagone ! En attendant un film sur cette première aventure qui sera diffusé sur le Web, cet aventurier compte bien mettre à profit ses compétences commerciales pour créer sa propre société.

Comme quoi, des décisions prises sur un coup de tête peuvent changer une vie !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Toi aussi n'hésite surtout pas à démissionner de ton boulot et demande à une grande marque de financer tes rêves...

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES