Les Newsletters Assurland

Ce chat avait pour mission de passer des objets en prison

Publié par le
615 vues 1 réaction Note

Un chat s'est fait attrapé en train de faire passer des téléphones en prison

Les prisonniers et leurs complices restés en liberté regorgent d’idées inventives pour enfreindre les règles ! Pour preuve, cette histoire insolite qui s’est déroulée dans une prison du costa Rica, impliquant un complice pas comme les autres : un chat !

Un chat, complice de prisonnier !

Prison La Reforma, Costa Rica. Un chat a fini par être capturé par les surveillants pénitentiaires après 5 heures de traque, le félin s’étant échappé dans les égouts. Pourquoi ? La petite boule de poils avait été utilisée par des complices à l’extérieur de la prison pour faire passer des téléphones portables à des détenus.

Les complices avaient installé sur le dos de l’animal un sac contenant 2 téléphones portables, un chargeur et des cartes à puce.

Mais pourquoi faire passer des téléphones portables aux détenus ? A priori, ces derniers auraient tendance à mettre en œuvre des escroqueries téléphoniques depuis leur cellule.

Ce n’est pas la première fois que les animaux sont utilisés par les prisonniers pour faire entrer des choses interdites en prison. En 2015, un pigeon avait par exemple été envoyé dans cette même prison avec de la drogue attachée à ses pattes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Maton ou matou, quel est le moins nul ? ou le plus efficace.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES