• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

La GMF ne répercutera pas la hausse de la taxe sur les assurances santé !

Publié par le , Mis à jour le 25/06/2014 à 10:05
Alors que tous les assureurs avaient annoncé d’une seule voix, qu’ils répercuteraient la majoration de la taxe sur les contrats d'assurance santé qu’on leur impose, sur les cotisations de leurs assurés en 2012, la GMF décide de faire bande à part.
 
Elle vient en effet de déclarer, contre toute attente, que la mesure décidé par le gouvernement afin de réduire le déficit public, n’aurait pas d’impact sur les primes de ses assurés. C'est pour l'instant le seul acteur du marché à ne pas répercuter la hausse de la taxe sur ses cotisations !
 
Cette décision devrait concerner les assurés actuels ainsi que les nouveaux contrats ! Une belle initiative pour les assurés mais qui n'est pas du goût des autres acteurs du marché...
 
Si la GMF a pris une telle décision, c'est qu'elle possède en effet très peu de contrats santé. La mesure ne devrait donc pas peser outre-mesure sur ses comptes.
 
Les autres assurances santé pourraient-elles prendre la même décision ? 
La GMF tiendra-t-elle sa résolution ? 
 
Et si oui, les assurés auront-ils intérêt à souscrire une mutuelle santé à la GMF ?
 
Vous pourrez le découvrir grâce à notre comparateur d'assurances santé en comparant votre assureur actuel aux autres assureurs du marché... dont la GMF !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES