• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Le gouvernement incite les assurés à utiliser des comparateurs d'assurances

Publié par le , Mis à jour le 05/03/2015 à 11:24
Face à la hausse spectaculaire des prix des assurances, le gouvernement incite les Français à mettre les assureurs en concurrence et à changer d’assureur s’ils en trouvent un autre plus intéressant.
Il encourage ainsi les assurés à utiliser des comparateurs d’assurances en ligne (dont assurland.com est le pionnier et leader) pour comparer les prix et les garanties des contrats.
Depuis le début de l’année, quelques nouveaux projets de loi visant à faciliter la résiliation des contrats d’assurance voient également le jour.
 
Effectivement, aujourd’hui, tous vos contrats d’assurance sont à tacite reconduction. Ce qui veut dire qu’ils se renouvellent automatiquement tous les ans. Pour les résilier, il faut penser à envoyer une lettre avec accusé de réception à votre assureur généralement 2 mois avant la date d’échéance.
Ainsi, si votre contrat se renouvelle tous les ans le 31 décembre, vous devez penser à le résilier avant le 31 octobre !
 
C'est peut-être le moment d'utiliser nos comparateurs d'assurances pour vérifier que vous ne trouvez pas mieux ailleurs ?
 
 
Assurland.com a comme mission de permettre aux Français de ne plus laisser leurs contrats d’assurance se renouveler sans avoir eu le temps de vérifier qu’ils ne trouvaient pas une meilleure offre ailleurs.
Nous vous proposons 2 services indispensables pour changer plus facilement d’assureur :
 
La lettre de résiliation : Nous préparons pour vous votre lettre de résiliation. Vous n’avez plus qu’à l’imprimer et à l’envoyer pour résilier votre contrat actuel.
 
L’alerte résiliation : nous vous envoyons des emails avant votre date limite de résiliation.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES