Les Newsletters Assurland

Le rêve de gosse à plus d'un million d'euro !

Publié par le

Avez-vous toujours rêvez de vivre dans une cabane en bois perchée dans les arbres ?

Quel enfant n’a jamais rêvé de vivre dans une cabane dans les arbres ? Devenu adulte, ce rêve peut devenir réalité, à condition d’avoir plus d’un million d’euro à mettre dans ce logement ! Voici une des cabanes dans les arbres les plus chères au monde.

Voudriez-vous vivre dans une cabane de luxe ?

Vous connaissiez la cabane en bois dans les arbres le temps d’un week-end insolite, mais saviez-vous qu’il était désormais possible de vivre à long termes dans une cabane dans les arbres, et qui plus est, une cabane très luxueuse, offrant tout le confort nécessaire ?

C’est désormais possible grâce à ce projet immobilier atypique d’envergure proposé par le britannique Savills. En effet, le réseau immobilier prévoit de construire une cabane en bois montée sur pilotis et d’une surface de 400 m², dans le sud-ouest de l’Angleterre.

Entièrement faites de bois et de baies vitrées pour se fondre dans la forêt (avec un terrain boisé de 28 000 m²), avec certaines pièces circulaires pour une vision à 360 ° de la nature, il faudra tout de même débourser 1,1 million d’euros pour renouer avec la nature tout en bénéficiant de tout le confort moderne.

Voici les images de la cabane dans le bois la plus chère :

 Voici le projet de la cabane en bois dans la forêt

 

Cabane dans les arbres Savills

 

La cabane, vue de l'intérieure

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES