Les Newsletters Assurland

Les chiens et les chats s'entendent bien !

Publié par le
816 vues 3 réactions Note

Les chiens et les chats qui ne s'entendent pas : une légende !

« S’entendre comme chien et chat ». D’où vient cette légende que nos amis les canins et les félins ne pourraient pas se supporter ? Nous avons plusieurs preuves que cette idée est en fait une idée reçue ! Images.

Ce chien caresse ce chat : si ce n’est pas une preuve d’amour !

Les chiens et les chats seraient des ennemis naturels. Pourtant, nous avons des images qui tendent à prouver le contraire : les chiens et les chats peuvent s’entendre !

Une récente vidéo publiée sur le réseau social Instagram montre un chien imitant un humain en train de caresser un chat :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par СОБАКИ🐶КОТИКИ🐱ЖИВОТНЫЕ🐾🐾 (@animals_hit) le 11 Janv. 2019 à 7 :16 PST

Cette vidéo attendrissante montre un petit chien qui tente de se montrer doux et attentionné envers un chat. Les deux animaux sur le canapé de leur maître probablement n’ont pas manqué de faire le buzz avec pas moins de 347 331 vues de la vidéo. Il faut dire que ce chien semble vouloir faire une caresse à son homologue félin mais oublie la délicatesse de la caresse, en écrasant la tête du chat, plutôt docile et compréhensif !

Un chien sauve un chat de la noyade

Cela fait partie des belles histoires incroyables que nous offrent parfois les animaux. Un chat complètement terrifié et tombé dans un bassin s’est fait sauver de la noyade par un chien courageux. Ce dernier s’est approché du bassin où le petit chat était tombé, puis après s’être fait attaquer par le félin apeuré, s’est jeté à l’eau pour le sortir de l’eau.

Certes, le petit chat n’est pas hyper sympa avec son sauveur au début du sauvetage, mais tout est bien qui finit bien quand il comprend que le chien cherche à l’aider.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS
Leçon n°1 : ne pas généraliser
Magnifique exemple, démontrant que le chien n'est pas seulement le meilleur ami de l'homme, mais aussi de ceux qui ne sont pas ses semblables, comme le chat ; considéré comme "ennemi juré". Il va jusqu'à sauvé la vie de celui-ci, au risque de perdre la sienne ; même étant repoussé, blessé, face à la peur de son "adversaire en détresse !". Les différences, c'est ce qui fait la richesse et la grandeur d'une société !. Certains êtres humain devrait en prendre exemple !. BELLE LEÇON DE VIE !!!. Mme. SOARES Maria-Carolina.
Normal , ils sont tellement bien nourris, donc aucun effort pour chasser, donc moins de concurrence. Une gamelle de croquettes, une petite caresse et hop! une sieste..... et les souris s'amusent.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES