Les Newsletters Assurland

Les voitures fêtent aussi Halloween !

Publié par le
1773 vues 1 réaction Note

Ces voitures ce déguisent pour Halloween !

Le 31 octobre, nous fêterons un effrayant événement : Halloween ! Et si les enfants adorent se déguiser avec des costumes effrayant de fantômes, sorcières ou autres vampires, certains adultes ont trouvé un moyen de veiller les saints à leur manière, en transformant leur voiture en de véritables monstres d’Halloween. Photos.

La voiture d’Halloween la plus poilue !

Phobiques des araignées, vous n’oserez surement pas approcher cette voiture qui porte une nouvelle fois les couleurs d’Halloween et qui transporte une énorme araignée bien velue et bien effrayante !

 

La voiture d’Halloween la plus gothique

Dans le genre démoniaque, on ne fait pas mieux avec cette voiture d’inspiration dark !

 

La voiture d’Halloween la plus sanglante

Excès d’hémoglobine à gogo avec cette voiture recouverte de sang. Bien effrayante et bien écœurante tant le sang semble réel sur cette Range Rover !

 

La voiture la plus mise en scène

Moins dans le réalisme que la voiture hémoglobine, cette automobile a le mérite de mélanger les codes d’Halloween avec la classique tête de mort, l’araignée géante et un cadavre pour qui on ne peut plus rien faire !

 

La voiture d’Halloween la plus « arty »

On sent l’âme d’artiste du propriétaire de cette voiture qui semble faire un concours de la voiture la plus décorée pour halloween. On retrouve une nouvelle fois tous les codes de cet événement horrifique en peinture mais aussi en 3D sans oublier le cercueil sur le toit de la voiture !

 

La voiture la plus « dark » d’Halloween !

Ambiance vampire gothique bien sombre avec cette voiture-cathédrale imposante !

 

L’automobile d’Halloween la plus girly

Si cette voiture passe outre le code couleur d’halloween en arborant ce rose très féminin, il n’en reste pas moins qu’elle dispose de tous les codes de la journée spéciale horreur avec cette toile d’araignée et ce squelette rose flashy pendu !

 

L’automobile d’Halloween la plus discrète

On pourrait presque parler d’une voiture stylée pour fêter Halloween avec classe ! Cette BMW en carbone noir avec de légères et discrètes touches d’orange pourrait passer inaperçue au quotidien.

 

L’auto d’Halloween la plus tunée

Les fans de tuning semblent avoir le sens du déguisement pour Halloween. Il suffit de voir cette voiture mise en scène à l’occasion de la journée horrifique de l’année, avec la petite touche « néon » typique du tuning !

 

La voiture d’Halloween la plus classique

Cette New Beetle de Volkswagen arbore un déguisement des plus classiques : une robe orange et un visage de citrouille d’Halloween ! Classique certes, mais efficace pour le jour J.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Aucune de ces voiture me ferais peur je montrai dans chacune de ses voitures sans hésitation

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES