• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Mutuelle : protégez-vous en faisant des économies

Publié par le , Mis à jour le 13/06/2014 à 11:55

Les différentes réformes de la sécurité sociale (déremboursements, franchises,...) ont conduit à une baisse des remboursements.
Aujourd'hui, une part plus importante de ces dépenses est donc laissée à la charge des patients. Souscrire une complémentaire santé est donc devenu indispensable.
 
En effet, en cotisant chaque mois à une complémentaire santé, vous pouvez vous faire rembourser tout ou partie des dépenses de santé non remboursées par la Sécu.

Afin d'obtenir un remboursement optimal, regardez bien les niveaux de remboursements et choisissez l'assurance complémentaire qui vous garantira un bon taux de prise en charge pour vos besoins en santé : par exemple, si vous portez des lunettes, rien ne sert de payer cher pour une mutuelle qui ne vous remboursera pas bien vos dépenses d'optique.

Avec Assurland, vous pouvez comparer en détail les garanties, les niveaux de remboursements et les prix des complémentaires santé en quelques clics !
 
* Si vos revenus sont modestes, vous pouvez bénéficier d'une complémentaire santé gratuite via la Couverture maladie universelle (CMU). ou d'une aide à la souscription d'une complémentaire. Pour plus d'information, rendez-vous sur le site ameli.fr.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES