Ne laissez pas vos contrats se renouveler !! - Les Newsletters Assurland

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Les Newsletters Assurland > Ne laissez pas vos contrats se renouveler !!

Les Newsletters Assurland

Retrouvez ici les Newsletters envoyées par Assurland.com

Ne laissez pas vos contrats se renouveler !!

|
Note :
Consultations : 1640
Commentaires : 2
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Saviez-vous que près de 50% des contrats d'assurance arrivaient à échéance le 31 décembre ? Il faut généralement penser à les résilier 2 mois avant leur date anniversaire*, soit avant le 31 octobre !

Avant de laisser votre contrat se renouveler, vérifiez qu'il n'y a pas une meilleure offre correspondant à votre profil et à vos besoins.

Comparez les assureurs en détail (tarifs mais aussi garanties) et si vous trouvez mieux ailleurs, résiliez et changez d'assureur !

* Sachez cependant qu'il existe d'autres motifs de résiliation (déménagement, changement de situation modifiant le risque couvert,vente du véhicule couvert,...).
De plus, grâce à la loi Chatel, il est également possible de résilier dans certaines conditions en rapport avec l'obligation de votre assureur de vous envoyer votre avis d'échéance en temps et en heure. En savoir plus sur les conditions de résiliation.

Résiliation de contrat

Pour en savoir plus sur la résiliation de contrat d'assurance et la Loi Chatel, écoutez cet extrait radio. Stanislas di Vittorio, directeur d'Assurland.com vous explique résilier son contrat d'assurance auto deux mois à l'avance par lettre recommandée. Il évoque également une disposition de la Loi Châtel et comment on peut faire jouer la concurrence.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


Très déçu. Les prix annoncés ne sont plus du tout les mêmes que ceux annoncés lorsque l'on se présente dans les agences, le tout sans explications de ces dernières. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien!!!


Bonjour,

Les tarifs que nous vous proposons sur Assurland.com sont les tarifs pratiqués par nos partenaires assureurs.

Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et  les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux.

Par ailleurs, en fonction des garanties souscrites et de votre profil d'assuré, il est possible qu'une différence de tarif soit constatée.

Merci et bonne journée.

S'abonner aux newletters par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS