Nice : le secteur de l'assurance solidaire - Les Newsletters Assurland

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Les Newsletters Assurland > Nice : le secteur de l'assurance solidaire

Les Newsletters Assurland

Retrouvez ici les Newsletters envoyées par Assurland.com

Nice : le secteur de l'assurance solidaire

|
Consultations : 1109
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Suite à l’attentat de Nice le 14 juillet dernier, qui a fait 84 morts et plusieurs centaines de blessés, les acteurs du monde de l’assurance ont tenu à réagir sur Internet et sur les réseaux sociaux. Ces acteurs ont témoigné leur soutien, certains mettant en place des dispositifs pour leurs clients.

Attentat de Nice : les assureurs témoignent leur soutien sur Internet

  • Le groupe d’assurance Covéa s’est associé à la douleur des familles victimes de l’attentat de Nice
  • La MAAF a annoncé se mobiliser pour accompagner les victimes de dommages corporels comme matériels, vis son site Internet, dans ses agences ou vis un numéro gratuit
  • Le compte officiel de l’assureur Allianz a exprimé en anglais ses condoléances aux familles des victimes de l’attentat, ajoutant le tweet du compte Allianz France qui a déclaré apporter tout son soutien aux familles, proches et habitants de Nice.
  • Generali a témoigné ses pensées à ses partenaires de la fédération française de Volley Ball, nombreux dans la région de Nice
  • Le compte Twitter d’Axa France a exprimé au nom de la compagnie toutes ses pensées envers les victimes de l’attentat de Nice, rappelant que le gouvernement avait mis en place une cellule d’information du public, ainsi qu’une cellule interministérielle d’aide aux victimes.
  • La MAIF a mis en place un numéro spécial pour les victimes et leurs proches

Attentats : vers de nouvelles offres d’assurance

Les assureurs soutiennent les victimes des attentats de Nice et leurs proches Avec la récurrence des attentats, le secteur de l’assurance relance la question de l’assurabilité de ce risque si bien que tout le secteur est invité par l’Association pour le management des risques et des assurances de l'entreprise à réfléchir à de nouvelles solutions pour couvrir les éventuelles victimes.

L’association s’adresse également aux dirigeants d’entreprise, leur proposant un accompagnement à travers des dispositifs de protection des entreprises et des collaborateurs. Elle propose également une évaluation des risques pour leur entreprise.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux newletters par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS