Les Newsletters Assurland

Peugeot rend hommage à la 504 !

Publié par le
696 vues 4 réactions Note

Parmi les voitures les plus vintages de Peugeot, découvrez celle dont c’est l'anniversaire !

A l’occasion des 50 ans de la Peugeot 504, le constructeur français propose une gamme d’objets et vêtements à l’effigie de ce modèle culte. Fan de vintage et de voitures, cette collection est faite pour vous ! Le studio Peugeot Design Lab a pour l’occasion créé cette gamme baptisée « Legend 504 » avec style vintage !

Joyeux anniversaire Peugeot 504 !

50 ans, ça se fête ! A l’occasion de l’anniversaire de cette voiture culte de la marque au lion, Peugeot rend un bel hommage à la 504. Comment ?

Déjà en février, Peugeot représentait la 504 au Salon Rétromobile, mais la marque ne s’arrête pas là puisque fin avril, elle fera participer ce modèle au 27e Tour Auto entre Paris et Nice, entre le 23 et 28 avril 2018. Deux modèles de 504, une berline et un coupé parcourront ainsi 2200 km à travers la France.

Et pour une nouvelle fois rendre hommage à ce modèle qui s’est écoulé à plus de 37 millions d’exemplaires, Peugeot vient de sortir une gamme lifestyle à l’effigie de la 504 !

Des produits dérivés pour les fans de la voiture culte

Ultime hommage rendu à la Peugeot 504, la marque au lion a créé une gamme de vêtements et objet à l’image de l’automobile qui a été commercialisée entre 1968 et 1996.

T-shirt arborant la voiture mythique (4 couleurs), coffret de miniatures, casquette, mug ou encore badges, il y en aura pour tous les goûts ! Vous pouvez les acheter sur le site : https://boutique.peugeot.com/fr/boutique/_/pa673/legend-504

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
3,7 millions !!!!!

Je pense qu'il y a erreur sur la photo. A mon avis , c'est l'arrière d'une 204 coupé , et pas d'une 504 .

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

l'idée avec ce visuel était de mettre en avant la marque au Lion plutôt que le modèle de voiture concerné.

Bonne journée.

Bien cordialement,
L'équipe d'Assurland

Pfff. Quand on veut défendre les loups , rien de mieux que la photo d'un dauphin . c'est logique . J'en parlerais à la spa , je suis sûr qu'elle va adhérer au concept . nul .

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES