• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Primes d'assurance : hausse des tarifs en 2010

Publié par le , Mis à jour le 12/07/2016 à 15:17

Les tarifs d'assurance en hausse en 2010

Les annonces des assureurs se sont multipliées ces derniers jours: en 2010, les primes d'assurance grimperont pour tous les produits (mutuelle santé, assurance auto, assurance habitation, assurance moto, etc.).
 
Les tarifs d'assurance auto ont été stables ces dernières années. Mais face à la flambée des sinistres auto et à l'augmentation de leurs coûts, les assureurs ne peuvent plus reculer l'échéance et doivent augmenter leurs tarifs d'assurance voiture .

Les assurances complémentaires santé doivent prendre en charge de nouveaux coûts. En effet, de nombreuses mesures ont été prises pour pallier au déficit de la Sécu : déremboursements de médicaments, hausse du forfait hospitalier, etc. La hausse des primes d'assurance santé n'est donc pas une surprise.

Enfin, l'assurance habitation va connaître la même tendance inflationniste, en raison de la multiplication des sinistres incendies et des catastrophes naturelles. Cette hausse serait en moyenne de 3 % pour 2010 !

Face à cette avalanche de mauvaises nouvelles, vous avez un allié ! En comparant les offres des assureurs, vous êtes certain de trouver l'assureur qui vous convient le mieux !

Autres articles du site sur un thème similaire :

Assurance auto : hausse du budget auto en 2010

- Les assureurs devraient augmenter leurs tarifs en 2010

- Augmentation des tarifs de mutuelle santé en 2010

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES