• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Salle d'attente médicale : c'est fini !

Publié par le

Malade et à bout de force, patienter dans une salle d’attente d’un cabinet médical entouré d’autres patients tout autant malade, n’est jamais une réjouissance. Une nouvelle application permet désormais d’en finir avec l’attente d’une consultation.

Service collaboratif : vous n’attendrez plus dans une salle d’attente

Comment ne plus subir les retards de consultation d’un médecin ? Il suffisait de créer une application Smartphone collaborative ! Un rennais a décidé d’en finir avec les longues minutes d’attente avant la consultation médicale en créant l’application myDocteo.

Le principe ? Une participation collaborative entre les patients qui attendent en salle d’attente et le médecin. Ces derniers peuvent s’avertir via cette appli des éventuels retards en direct du médecin. Pratique quand on sait que la plupart de patients consultent leur Smartphone pour faire passer le temps dans la salle d’attente.

Une récompense et 4 000 utilisateurs

Très utile, cette nouvelle application santé a déjà été récompensée avec le troisième prix de l’innovation santé mobile lors du concours  des tremplins de la santé mobile. Témoin de son succès, l’application compte déjà plus de 4 000 téléchargements depuis novembre 2014, date de sa création.

Pour ne plus attendre dans la salle d’attente, il y a aussi la téléconsultation médicale 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES