Assurland.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation. En savoir plus En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
De nombreuses études démontrent l’efficacité des médecines dites "douces" pour apaiser certaines douleurs, notamment en complément de traitements lourds, ou pour diminuer le stress du quotidien, arrêter de fumer, etc.
De l’homéopathie à l’acupuncture en passant par l’ostéopathie, l’hypnose, la sophrologie ou encore les cures thermales, ces pratiques médicales alternatives ou parallèles rencontrent un succès grandissant. Et si elles ne sont aujourd'hui malheureusement pas prises en charge par la Sécurité Sociale*, les complémentaires santé sont de plus en plus nombreuses à tenir compte de cette évolution des pratiques médicales dans leur remboursement !
Si vous êtes adeptes de médecine douce, vérifiez donc avec votre assurance santé si elle vous rembourse ce type de soin, et si ce n’est pas le cas, demandez-lui si elle propose un forfait spécial que vous pourriez souscrire en plus (et à quel prix) !