Les Newsletters Assurland

Ses collègues lui offrent une voiture...

Publié par le
1325 vues 4 réactions Note

Pourquoi ses collègues lui offrent-ils une voiture d'occasion ?

C’est bien connu, avoir le permis de conduire et encore plus une voiture sont indispensables pour trouver ou conserver son travail. Ce jeune américain, père célibataire âgé de 21 ans a trouvé une parade à l’absence de voiture : marcher 34 km par jour pour se rendre au travail…

Un jeune homme se rend quotidiennement au travail à pieds… à 17 km de chez lui

Aux Etats-Unis, un jeune homme de 21 ans, père célibataire d’une petite fille, se rend chaque jour au travail à pieds. 17 km aller, 17 km retour. Il n’a pas le choix, il doit gagner sa vie pour élever seul sa petite fille âgée d’un an.

N’ayant pas de voiture, il n’a eu d’autre choix que de se lever à minuit pour arriver à son travail à 4 heures du matin, et ce durant 7 mois.

Mais c’était sans compter sur la solidarité de ses collègues qui ont organisé un soir une réunion improvisée sur le parking de leur lieu de travail.

Ils lui offrent une voiture !

Tous réunis sur le parking, ses collègues font la surprise au jeune homme de lui offrir une voiture d’occasion, une Saturn Ion de 2006 ! Ils se sont cotisés pour lui faire ce précieux cadeau qui risque fort heureusement de changer son rythme quotidien ! Le vendeur a même bien voulu baisser le prix de la voiture en apprenant l’histoire incroyable de ce jeune père courageux !

Très ému, le jeune homme a bien évidemment accepté la voiture blanche qui lui permettra de gagner en temps de sommeil !

Et vous auriez-vous pu organiser un tel élan de générosité pour l’un de vos collègues dans cette situation ?

Regardez son témoignage (en anglais) :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
Bravo à tous ceux qui ont fait ce geste. Je me reconnais en vous. Merci à vous tous.
Ce garçon a eu beaucoup de change ! Moi j'ai perdu mon permis de conduire voilà 10 Ans que je galère auprés de la Préfecture pour avoir un duplicata, bien qu'ayant fourni toutes les précisions jusqu'au nom de la personne qui en son temps me l'avais remis eh ! bien rien a faire Monsieur venez vous même le chercher nous vous faciliterons la possibilité d'avoir accés aux registres ne pouvant me rendre en ces lieux je suis sans permis depuis ! alors bonjour la solarité en FRANCE
Bonjour félicitations à ces collèges qui ont pensé a leur ami cette voiture pour se déplacer a son travail bonne chance à tous
Bonjour je suis extrainement ému de voiture cette solidarité en ses personnes vraiment ému j aurai fait sans hésiter la même chose sans me poser de question cet juste formidable de voir de une situation ça de l humanité si tout le monde était il n aurai pas autant de miser dans ce bain monde bravo a touts ces personnes qu'on du cœur sur ce a bientôt .

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES