• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Sondage : les Français craignent pour l'avenir des remboursements

Publié par le , Mis à jour le 12/06/2014 à 09:50

C'est l'enseignement principal du nouveau Baromètre Prévoyance de TNS Sofres : si 58 % des Français sont satisfaits du remboursement des frais de santé par la Sécu, ils sont encore plus nombreux à redouter l'avenir. Comment ne pas trop dépendre de la Sécurité sociale et de ses remboursements ? En souscrivant une assurance santé bien sûr ! Pour vous y retrouver, vous pouvez compter sur le comparateur Assurland.

Selon le dernier Baromètre Prévoyance de TNS Sofres pour La Banque Postale et La Mutuelle Générale, 58 % des Français sont satisfaits du remboursement des dépenses de santé opéré par la Sécurité sociale en radiologie (70 %), pour les médicaments (63 %) et la consultation d'un généraliste (86 %). En revanche, les 3/4 des sondés se disent mécontents du remboursement en dentaire comme en optique.

Plus préoccupant, 77 % des Français se montrent pessimistes quant à l'évolution du taux de remboursement de la Sécu pour les 5 prochaines années.

Vous n'arrivez pas à trouver la bonne formule d'assurance santé ? Pensez au comparateur d’assurance Assurland ! Avec son large panel d'assureurs, il vous aide à trouver une offre adaptée à vos besoins en santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES