• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

Tarifs assurance 2012 : les hostilités commencent !

Publié par le , Mis à jour le 24/06/2014 à 11:01
Et c’est la MAIF qui a ouvert la danse avec 2% à 5% d’augmentation moyenne sur ses primes d’assurance habitation et d'assurance santé et 3% sur celles d’assurance auto !
 

Et vous ? Combien vous annoncent vos assureurs ?

 
Sans surprise tous les tarifs d’assurances augmentent : 
- Assurance Santé : de 5 à 6 % d’augmentation prévue en moyenne.
- Assurance Habitation : de 4 à 5%
- Assurance Auto : de 2 à 3%
 

Mais la hausse n’est pas une fatalité !

 
Pour faire des économies nous vous conseillons de choisir des offres « sur-mesure », ne pas payer pour des garanties inutiles, comparer en détail les offres des assureurs, choisir l’offre qui vous couvre le mieux au meilleur prix.
 
François Baroin, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, souhaite d'ailleurs mettre l'accent sur les comparateurs d'assurance et inciter les assurés à faire jouer la concurrence.
 
Il souhaite notamment que Le Comité consultatif du secteur financier (CCSF) mette en place une réflexion sur l'élaboration d'une charte pour les comparateurs d'assurance afin de permettre aux assurés d'obtenir les informations nécessaires pour le choix de leur assurance (prix et niveau de garantie notamment).
 
Assurland.com, leader de la comparaison d'assurance, vous propose déjà de comparer en détail les tarifs et les garanties de 54 assureurs.
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES