Les Newsletters Assurland

Transformez votre voiture en gagne-pain

Publié par le
1371 vues 3 réactions Note

Comment gagner de l'argent grâce à sa voiture ?

Les voitures sont assez connues pour être des gouffres financiers : à peine achetée neuve, une voiture perd une grande part de sa valeur, l’entretien, le carburant, l’assurance auto, les taxes diverses coûtent très cher, etc. Alors que diriez-vous si vous gagniez de l’argent avec votre voiture ?

Votre voiture vous rapporte de l’argent quand vous êtes en voyage

Lorsque que vous êtes en voyage, vous êtes parfois contraint de laisser votre voiture au parking de l’aéroport, de la gare ou même sur les parkings publics payants. Or vous le savez, laisser sa voiture sur ce type d’emplacement coûte cher.

Mais ce n’est pas une fatalité : certains sites proposent de gagner de l’argent pendant que vous n’utilisez pas votre voiture. Comment ? En la louant à des tiers !

Louez votre voiture

Quand vous ne l’utilisez pas. Plusieurs sites Internet ou applications vous proposent de mettre à la location votre voiture quand vous ne l’utilisez pas, et ce en toute sécurité. En effet, l’assurance est souvent intégrée à ces offres couvrant les propriétaires de la voiture comme les conducteurs locataires.

Le désormais classique covoiturage

Vous connaissez sûrement le covoiturage, vous en avez peut-être même déjà ait en tant que conducteur ou passager. Ce système permet de rentabiliser les frais inhérents à un voyage en faisant payer par exemple les frais de carburant ou de péages.

Devenez chauffeur sur votre temps libre

Les sociétés de VTC recherchent sans cesse de nouveaux chauffeurs, utilisant leur propre voiture (de préférence une berline récente). Toutefois, cela demande d’avoir du temps à consacrer à ce travail, les soirs et les week-ends par exemple.

Faites de votre voiture un porte publicité

Pour aller plus loin, des entreprises proposent d’installer des publicités sur votre voiture, un service rémunéré. Dans ce contrat, vous devrez conduire un certain nombre d’heures par jour, votre voiture visible au plus grand nombre, etc. L’avantage est que tous types de voitures sont éligibles à ce type de service.

Source : masculin.com

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS

bonjour,vous dites que les vtc recrutent,comment les contacter? merci

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Nous vous invitons à rechercher les différents VTC sur le Web et les contacter vis leur propre site

Proposition OK me ...

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES