Les Newsletters Assurland
Devenez baby-sitter dans une charmante demeure hantée écossaise
Bien payé n’est-ce pas ? Un couple de parents écossais a posté une annonce pour trouver une baby-sitter pour leurs 2 jeunes enfants. Le deal consiste à s’occuper des enfants dans un cadre magnifique d’un petit village des Scottish Borders, région située au sud de l'Écosse entre Édimbourg et l'Angleterre. Mais, il y a un mais !
Vous adorez les enfants et vous parlez anglais ? Un couple d’écossais cherche une nouvelle baby-sitter pour garder deux enfants âgés de 5 et 7 ans dans une « belle et spacieuse propriété historique avec une vue spectaculaire ».
La fiche de poste est somme toute assez traditionnelle pour un poste de baby-sitter : préparation du petit-déjeuner, préparer les enfants le matin pour les conduire à l’école, les aider à faire leurs devoirs et les mettre au lit. Classique. Pour attirer les candidat(e)s, l’annonce précise également les avantages liés à l’offre : un salaire attractif (57 000 euros par an), 28 jours de congés payés et espace privé avec chambre, salle de bain et cuisine équipée.
Vous vous doutez bien que ce salaire conséquent cache un « mais » ! La personne qui acceptera l’emploi devra braver les fantômes qui hantent la maison !
Selon les 5 baby-sitters précédentes (toutes parties la même année !), il y aurait des bruits étranges et des meubles en mouvement, ce qui les aurait toutes fait fuir. Si les parents qui vivent dans cette demeure depuis 10 ans précisent que la maison est hantée, les faits leur auraient été rapportés, car eux n’ont jamais rien entendu ni vu d’étrange.
En espérant que la nounou qui sera choisie par le couple bénéficie d’une bonne assurance vie ! La crise cardiaque n’est pas loin !
bonjour je suis très intéressée car les fantômes ne m'impressionne pas j'ai déjà vécu l'expérience a plusieurs reprise chez une bonne amie a moi. mais car il y a un mais je ne sais pas bien parler Anģlais et j'ai 3 enfants je pourrait laisser les 2 petites mais la grande de 14ans bientôt je voudrais l'emmener avec moi car elle pourra m'aider et en plus elle parle anglais asser bien. merci
Bonjour,
Depuis la rédaction de cet article la famille en question a arrêté les candidatures à la vue du nombre important d'intéréssés.
Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland
merci de me dire ou postuler cdlt
Bonjour,
Depuis la rédaction de cet article la famille en question a arrêté les candidatures à la vue du nombre important d'intéréssés.
Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland
Je suis très intéressé et on plus je suis chef de cuisine
Bonjour,
Depuis la rédaction de cet article, la famille en question a arrêté les candidatures à la vue du nombre important d'intéréssés.
Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES