Les Newsletters Assurland

Un unijambiste sans permis et sous stupéfiants se fait courser par la police

Publié par le
1440 vues 1 réaction Note

Un homme unijambiste tente d'échapper à la police en voiture

Près de Lyon, un unijambiste a poussé la police à une folle course-poursuite alors qu’il roulait sans permis de conduire, sans assurance auto et sous l’influence de stupéfiants. Découvrez cette histoire incroyable… qui fait commencer l’année 2018 par un fait-divers original !

Cet automobiliste cumule les bourdes

Vers Saint-Priest dans le Rhône, un homme au volant de sa voiture a percuté un poids-lourds, à contresens sur l’autoroute A43, a fait un délit de fuite, a provoqué une course-poursuite avec la brigade anticriminalité (BAC), alors qu’il est unijambiste sous l’emprise de stupéfiants, apprend-on par un fait-divers relayé par Le Progrès.

A l’origine arrêté pour une allure anormalement basse, l’homme a accéléré en éteignant ses feux, en grillant un feu rouge pour s’enfuir. Repéré par la BAC, l’homme n’a pas hésité à faire demi-tour sur l’autoroute, pour rouler à contre-sens et échapper aux policiers. C’est à ce moment qu’il aurait percuté un poids-lourd, qu’il aurait quitté sa voiture pour poursuivre sa fuite avec des béquilles, car unijambiste.

Retrouvé peu de temps après, les forces de l’ordre se sont aperçues que l’homme n’avait pas le permis de conduire et était sous stupéfiants. Qui dit mieux ? Peut-être cet autre automobiliste unijambiste qui a eu un accident fin 2017 ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
A propos des permis et assurance: qui dit plus de permis dit automatiquement plus d'assurance! même si en fait il y en a une de payée!! Quand va t on arrêter le génocide des permis, pour des poupouilles, comme 1 point retiré (sans parler su racket) si vous n'avez pas l'étiquette nouvelles normes sur vos gants moto, alors que les anciennes normes étaient aussi bonne, résultat les stocks de gants à la poubelle, et oui pas les bons gants égale criminel supposé!

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES