Les Newsletters Assurland

Une surprise effrayante trouvée dans une voiture de location

Publié par le , Mis à jour le 09/07/2018 à 11:22
2309 vues 1 réaction Note

En tombant sur ça dans la voiture, les agents de location ont dû avoir une belle frayeur !

Les employés d’agence de location de voitures doivent retrouver parfois de drôles de choses que les clients oublient dans la voiture ! C’est le cas de cette agence de Californie… dont les employés ont retrouvé une surprise… effrayante !

Qu’auriez-vous fait si vous vous étiez retrouvé nez à nez avec ça ?

Une valise oubliée, une paire de lunettes de soleil ou encore un Smartphone ? Ce sont des objets sûrement retrouvés régulièrement après que leurs propriétaires les aient oubliés dans la voiture de location. Mais il y a des choses beaucoup plus originales... qui se retrouvent on ne sait pourquoi dans une voiture de location.

Des salariés d’une agence de location de véhicules ont retrouvé avec une grande stupéfaction… un boa constrictor long d’un mètre et demi. Le serpent s’est niché on ne sait comment dans la voiture, car même les personnes qui ont rendu la voiture n’en avaient aucune idée !

Quelle n’a pas été la surprise des agents qui ont découvert le serpent carnivore, capable de bloquer une proie en lui coupant la circulation sanguine en l’entourant. Ces derniers ont alors appelé le shérif afin qu’il identifie le serpent pour tenter de retrouver ses propriétaires.

Regardez la photo du boa retrouvé dans la voiture :

On peut lire ce post Facebook plein d’humour du sherif : «  Avant de ramener votre voiture de location, pensez à : vos bagages, votre téléphone, vos clefs, votre boa constrictor… »

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Trouver les clients et les faire piquer par le boa.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES