Assurance santé chiens et chats

 
0%
Vous souhaitez assurer :
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

  • Quelles sont les solutions pour faire garder son chien durant l'été ?

    Pour les vacances, si certains décident d'amener leur chien avec eux, d'autres choisissent de les faire garder. Particulier, familles d'accueil, ou encore chenils, les solutions ne manquent pas. Assurland fait le point sur ces gardes de chiens.

  • Chien-chat : comment les protéger de la chaleur ?

    Depuis plusieurs jours désormais, une vague de chaleur s'abat sur la France. Et nous, humains, ne sommes pas les seuls à le ressentir. Egalement sensibles à la chaleur, les chiens et chats peuvent en souffrir. Mais comment faire pour les protéger ? Assurland fait le point.

  • Adopte ton vieux : une campagne pour adopter des chats ou chiens seniors

    Durant l'été, de nombreux chats et chiens sont abandonnés en France. Et si les plus jeunes d'entre eux retrouvent un maître facilement, ce n'est pas le cas des seniors. Pour lutter contre la mauvaise image qu'ils véhiculent et encourager les Français à en adopter, Wamiz et Purina ont lancé une campagne intitulée « Adopte ton vieux : l'amour n'a pas d'âge ! ».

  • La vie des Hommes menacée par les chiens ?

    Le meilleur ami de l’Homme pourrait bien se révéler être un véritable danger pour l’humanité, selon des chercheurs américains de l’école de médecine Icahn à New York. Pourquoi ? Parce que nos amis les chiens serait le réceptacle idéal pour un virus mortel, transmissible à l’homme.

  • Un chat clandestin dans le moteur d'une voiture

    C'est une histoire incroyable que celle de ce petit chat : il a fait un voyage clandestin de 130 kilomètres, coincé dans le moteur de la voiture d'une famille anglaise.

  • Jim & Joe (VetAssur) lance une offre d'assurance chien-chat en ligne

    Sous sa marque Jim & Joe, la société de courtage VetAssur vient de lancer une offre d'assurance chien-chat 100% en ligne. Pas de différence pour ce qui est de la couverture, la nouveauté concerne le mode de distribution.

  • Ce chat est né en 1988 et vient de fêter ses 30 ans

    Connaissez-vous Rubble ? Résidant au Royaume-Uni, ce chat de race Maine coon possède une particularité : il vit avec sa propriétaire depuis mai 1988. Et oui, vous lisez bien, il vient de fêter ses 30 ans, ce qui ferait de lui le chat le plus vieux du monde. Présentation.

  • La SPA fait campagne pour l'adoption d'animaux

    Envie d'adopter un animal de compagnie ? Vous pouvez vous rendre aujourd’hui et demain dans l’un des refuges de la Société protectrice des animaux (SPA) pour un « week-end portes ouvertes » placé sous le signe des rencontres et de la fête. Coup de projecteur.

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat