Assurance chiens et chats : comparatif assurance chien chat - devis assurance chien chat

Assurance santé chiens et chats

: comparez les assurances santé pour animaux et économisez !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Qui souhaitez-vous assurer ?>>
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

  • Votre animal de compagnie fait-il partie de la famille ?

    Une récente étude témoigne de l'attachement des Français à l’égard de leurs animaux de compagnie. En effet, elle laisse apparaître que chiens et chats occupent une place significative au sein du foyer. Coup de projecteur.
  • Jagger&Lewis : précommandez le collier connecté pour votre chien

    Du 31 janvier au 2 mars, les propriétaires de chiens hyper-connectés pourront précommander le collier connecté pour chien Jagger&Lewis sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Un objet incontournable si vous souhaitez mieux comprendre votre compagnon à poils !
  • Un chat sauvé grâce à la greffe de deux pattes artificielles

    Il n’y a pas que les humains qui profitent de prothèses après un accident. Les animaux aussi connaissent une nouvelle vie grâce à l’ajout d’éléments extérieurs. Pour la deuxième fois, un chat vient d'être greffé de deux pattes artificielles et il s’en sort très bien !
  • La plante qui fait « planter » les chats

    Vous connaissez la cataire ? Non ? Mais siii, plus connue sous le nom de « herbe à chat », cette plante a tendance à faire péter un câble à nos amis les félins. Voici les explications (et les images !) apportées par Le Journal de Montréal.
  • Quand un chat retrouve sa maison à plus de 850 km de distance

    Un petit chat a pris la fuite le jour de la fête nationale 2015 et a été retrouvé à plus de 850 km de sa maison, dans le Pas-de-Calais. Une histoire relatée par le site spécialiste des animaux, Wamiz qui rappelle combien l’identification d’un animal est importante !
  • Quel est le chien préféré des Français en 2016 ?

    Chaque année nous apprenons quel est le chien de race le plus inscrit dans le Livre des Origines Français. En plus d’être une année enregistrant un nombre impressionnant d’inscriptions, le berger allemand a perdu sa première place !
  • Qu'est-ce que la zoothérapie ?

    Les personnes malades peuvent faire appel à la zoothérapie ou médiation par l’animal. Si cette pratique n’est pas de la médecine, c’est surtout une aide à destination des patients, utilisant la proximité d’un animal domestiques afin de réduire le stress, les effets secondaires d’un traitement médical, etc.
  • Chien : un collier connecté qui révolutionne la vie des maîtres

    Les objets connectés pour les animaux se multiplient. Celui du jour est une véritable petite révolution tellement ses services sont multiples. Le simple fait d’ajouter le collier Kyon à votre chien vous permettra de presque tout savoir sur lui et en direct via votre smartphone.

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat