• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé chiens et chats

 
0%
Vous souhaitez assurer :
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

  • On sait enfin si les Français préfèrent les chats ou les chiens

    Une enquête récemment réalisée par le comparateur Mutuelle Animaux qui aide à trouver la meilleure assurance chien chat confirme l'intérêt des Français pour les animaux de compagnie. Mais, elle permet surtout de savoir qui des chats ou des chiens ils préfèrent. Coup de projecteur.

  • Est-ce bon pour le sommeil de dormir avec son chien ?

    La plupart des maîtres de chiens se sont sans doute déjà posés cette question: dormir ou non avec son animal ? Des chercheurs ont voulu se pencher sur cet acte pour savoir si oui ou non il existait des bienfaits. Eh bien figurez-vous que oui, la présence de son chien la nuit peut aider le sommeil sous certaines conditions…

  • Il vivait avec 70 chats dans un 50m2 !

    Incroyable découverte dans un appartement en Seine-et-Marne (Île-de-France) ! Ce sont 70 chats et chatons qui ont été découverts dans un deux-pièces de seulement 50 m2. Les animaux sont désormais proposés à l'adoption. Explications.

  • Un site pour emmener son chien partout !

    Adopter un chien dans la famille peut vite devenir un véritable casse-tête pour certaines activités. Les lieux n’acceptant pas les chiens sont nombreux et au lieu de se retrouver à la porte vaut mieux se rendre sur emmenetonchien.com. Le site répertorie les hébergements et autres restos pour que votre animal vous accompagne partout !

  • Un abandon de chien pas comme les autres

    L’abandon animale est plutôt mal perçue par l’ensemble de la population, mais il arrive parfois que les circonstances soient plus compliquée qu’elles n’y paraissent. C’est le cas pour Scooter, ce chien retrouvé seul attaché à une poubelle dans le parking d’un centre commercial de Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

  • Faites-lui plaisir pour la Journée mondiale du chien !

    Aujourd'hui, c'est la Journée mondiale du chien et c’est bien entendu l’occasion rêvée de faire plaisir à votre animal de compagnie préféré. Vous êtes à court d’idées ? Suivez le guide et découvrez nos trucs et astuces pour un chien heureux !

  • Le chat, élu animal préféré des Français

    Selon une étude réalisée par Royal Canin à l'occasion de la Journée Internationale du chat qui s'est déroulée le 8 août dernier, le chat a été élu « animal préféré » des Français.

  • Game of Thrones : forte hausse des abandons de Huskies

    Game of Thrones est un véritable phénomène. Mais à tout engouement il peut y avoir des effets négatifs comme ici pour les Huskies. Etrange penserez-vous mais pourtant une vague d’abandons de ces chiens survient à cause des loups de la série.

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat