• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé chiens et chats

 
0%
Vous souhaitez assurer :

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

  • Aux Etats-Unis, un homme se bat avec un ours pour sauver son chiot

    C'est une histoire incroyable mais vraie. Alors que son chien était attaqué par un ours, Dustin Gray n'a pas hésité à se battre avec l'animal de près de 70 kg. Tandis que l'homme s'en sort avec quelques ecchymoses, le chien a lui été emmené chez un vétérinaire.

  • St Valentin : 25 % des Français veulent passer la soirée avec leur chat

    Le restaurant ne vous tente pas ? La soirée cinéma est bien trop clichée ? Pourquoi ne pas passer la soirée de la Saint Valentin avec votre animal de compagnie ? Selon une récente étude, 25 % des Français déclarent préférer rester avec leur chien ou chat pour cette soirée des amoureux.

  • La police des animaux existe

    La défense des animaux ne semble pas avoir la même importance d’un pays à l’autre. Depuis 2010, les Pays-Bas ont mis en place une police dédiée aux animaux. Objectif : venir en aide aux animaux en détresse.

  • Une maison de retraite pour poules

    Parce qu'il n'y a pas que les chats et les chiens dans la vie, place aujourd’hui aux gallinacés et plus précisément aux poules. En effet, ces animaux à plumes vont bientôt bénéficier d’une maison de retraites installée à Coussac-Bonneval, en région Nouvelle-Aquitaine. Explications.

  • Et si vous invitiez votre chien à votre mariage ?

    Inviter son chien à son mariage, cela peut sembler plutôt farfelu, carrément insolite voire totalement inapproprié. Pourtant, il s’agit là d’une vraie tendance concernant surtout celles et ceux qui sont nés entre 1980 et l'an 2000. Coup de projecteur.

  • La viande crue représente un risque pour les chiens et chats

    Une récente étude va certainement mettre à mal certaines habitudes. Si vous donniez de la viande crue à votre chat ou votre chien vous pouvez arrêter. Des chercheurs basés aux Pays-Bas ont mis en évidence les dangers pour l’animal d'une telle pratique.

  • Les chiens et chats d'intérieurs sont plus sensibles au froid

    L'hiver est synonyme de vague de froid. Un temps où, nous humain, sommes bien mieux à l'intérieur plutôt qu'à braver les températures glaciales à l'extérieur. Mais qu'en est-il de nos chiens et chats ? De leur mode de vie dépendra leur frilosité.

  • Petcube développe le selfie pour les chiens et chats

    Les selfies sont partout de nos jours. Alors pourquoi nos animaux domestiques n'y auraient pas droit ? Petcube, une entreprise spécialisée dans le développement d’objets connectés pour les chiens et chats, vient de présenter lors du CES 2018 le « pet selfie ».

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat