Assurance santé chiens et chats

 
0%
Vous souhaitez assurer :
Pas le temps de terminer mon formulaire ? Sauvegarder pour plus tard

La garantie des meilleurs prix avec le plus large panel du marché

Un service 100% gratuit et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

Grâce à assurland.com, économisez en comparant les assurances santé chien-chat ! Trouvez l'assurance chien-chat qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal.

  • Assurland.com, le premier à vous proposer une comparaison d'assurances santé chien-chat

    Vous aimez votre animal de compagnie et vous désirez ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa santé ? Nous vous invitons à choisir une assurance chien chat adaptée. En cas d'accident, d'hospitalisation et tout autre imprévu lié à sa santé il sera couvert. Souscrire une assurance santé chien- chat permet ainsi le remboursement d'une partie des dépenses santé de votre animal.

    Il existe sur le marché de plus en plus d'assurances chien et chat ainsi assurland.com vous propose de comparer les offres d'assurance afin de sélectionner celle qui convient le mieux à vos besoins et ceux de votre animal de compagnie. Assurland.com vous restitue les meilleures offres d'assurance chien-chat adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

  • Pourquoi choisir une assurance santé pour votre animal de compagnie ?

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Choisir une assurance animaux pour plus de sérénité

    Le montant des frais médicaux pour votre animal domestique peut être très élevé et peser lourd sur votre budget. Le fait de souscrire une assurance chien chat permet le remboursement des dépenses de santé pour votre compagnon à quatre pattes. Avec une mutuelle pour chien ou chat vous n'hésiterez plus et amènerez directement votre animal chez le vétérinaire en cas de souci car les dépenses liées à la santé de votre animal domestique seront prises en charge par la mutuelle.

  • Assurance animaux : quelles garanties ?

    A l'image de nos assurances de santé, l'assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : Intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers... Suivant la formule et les garanties choisies l'assurance chien chat prendra en charge les frais de santé de votre animal... Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L'assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d'accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire. Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie. Bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n'est pas nécessaire.

Actualité de l'assurance chien-chat

Infos et conseils pratiques sur l'assurance chien-chat

  • Pour être en bonne santé, le chien doit-il avoir une belle truffe ?

    La truffe d'un chien est-elle un indicateur de santé ? Voici une question que beaucoup de maîtres peuvent se poser mais qui reste néanmoins insoluble. Pourtant, si la truffe de votre animal de compagnie est plus froide, plus chaude ou encore plus sèche que d'habitude il faut que vous y prêtiez attention. Il peut en effet s'agir d'un symptôme précédant certains troubles.

  • Fondez pour PamPam, ce petit chat blanc aux yeux hypnotiques !

    Internet permet depuis des années de regarder des vidéos de chats qui tombent, qui ont peur ou tout simplement qui sont absolument trognons ... véritables succès ! Mais certains chats deviennent des stars à l'instar de Grumpy Cat, ce chat qui semble toujours faire la tête. Découvrez aujourd'hui la particularité de Pam Pam... ce petit chat qui va vous hypnotiser !

  • Je veux partir en vacances avec mon animal !

    La période estivale est toujours une période intense pour les abondons d’animaux. Or, heureusement, certains maîtres n’envisagent même pas de partir sans leur petit compagnon à poils ! Le comparateur de location de vacances likibu.com a sorti au début de l’été les résultats de son étude sur les régions françaises les plus hospitalières pour les animaux et leurs maîtres en vacances.

  • Chat : comment bien anticiper le voyage avec son animal ?

    L’heure du voyage a sonné pour vous et votre chat. Le choix de partir en vacances avec sa bête à poils n’est pas anodin et il nécessite de s’équiper d’une trousse à pharmacie pour soigner les petites bobos, en prévenir certains ou même patienter avant une visite chez le vétérinaire.

  • Chiens "dangereux" : souscrivez une assurance responsabilité civile spécifique

    Vous avez un chien dit « dangereux » chez vous, il faut alors respecter certaines règles pour avoir le droit de le posséder. Entre autres, l'obligation de souscrire une assurance responsabilité civile spécifique .

  • Santé animale : savoir détecter la gastro-entérite

    Les chiens et les chats ne sont pas épargnés par les maladies d’origine bactérienne. Ainsi, la gastro-entérite est une infection inflammatoire dont ils peuvent également souffrir. La diarrhée et les vomissements peuvent être des signes visibles du mal-être de l’animal. Voici nos conseils pour apprendre à détecter un cas de gastro-entérite.

  • Santé animale : l'abus d'antibiotiques est dangereux pour les animaux

    oin, toilettage, traitement antiparasitaire, les Français adorent bichonner leurs animaux de compagnie. Le problème, c’est qu’en cas de souci de santé, les maîtres ont aussi tendance à augmenter les doses de traitement antibiotique prescrites par le vétérinaire. Un comportement qui peut s’avérer dangereux pour la santé des chiens et des chats.

  • Achat d'un animal à l'étranger : les règles sanitaires à respecter pour le rapatrier

    Si vous décidez de faire l’acquisition d’un chat ou d’un chien à l’étranger. Vous devez savoir qu’il y a des règles sanitaires très strictes à respecter avant que l’on vous accorde la possibilité de franchir les frontières avec votre nouvel animal de compagnie. Explications.