Ce n’est pas le genre de public qui a l’habitude d’être ciblé pour souscrire une assurance décès. En effet, les jeunes actifs sont rarement sollicités pour ce type de produit. Toutefois, Predica souhaite y remédier. Comment ? Avec une version simplifiée de sa garantie décès, assortie pour l’occasion d’un tarif attractif. Présentation.
Filiale du Crédit Agricole dédiée à l’assurance de personnes, Predica a décidé de s’intéresser à une nouvelle « cible » pour son contrat d’assurance décès.
En effet, l’entreprise compte désormais séduire les jeunes actifs entre 18 et 29 ans. Pour ce faire, elle a simplifié sa garantie décès qui a été allégée de ses options et s’accompagne d’un tarif attractif.
Predica estime que « l’entrée dans la vie » se traduit par de « nouveaux produits » qui nécessitent des « besoins accrus de protection pour soi et ses proches ».
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Alors que sa distribution est assurée par les caisses régionales du Crédit Agricole, cette formule d’assurance décès offre un capital décès d’un montant unique de 20 000 euros et une cotisation mensuelle fixée à 3 euros.
Accessible sans questionnaire de santé, cette assurance décès couvre le souscripteur en cas de perte totale et irréversible d’autonomie.