Comparez gratuitement les assurances prêt immobilier

L'assurance credit pour expatriés, frontaliers et étrangers !

03 oct. 2012 Philippine De Maigret 3783 vues

Si le marché immobilier est en berne, la compagnie d’assurance MetLife France a trouvé une niche pour son offre d’assurance credit ! Elle va cibler les personnes non-résidentes sur le sol français. Sont donc concernés : les étrangers, les expatriés et les frontaliers…qui ont généralement plus de moyens pour investir dans l’immobilier. Explications.

85% des acquéreurs de biens immobiliers à plus de 10 millions d’euros sont des non résidents

Puisque les résidents en France n’achètent plus…Il faut bien que d’autres investissent dans l’immobilier. En effet, les étrangers, les expatriés et également les frontaliers sont intéressés par la pierre française. Le directeur général de MetLife France, Joël Farré, a expliqué aux Journées du Courtage que « si seulement 5,9% des acquéreurs de biens vendus à Paris sont des non-résidents, ce ratio monte à 85% pour les transactions dépassant 10 millions d’euros ».

Une assurance emprunteur sur mesure

Même s’ils ont des moyens financiers souvent plus importants que certains résidents français, ils empruntent tout de même. Et qui dit pret dit assurance emprunteur. Alors la compagnie d’assurance veut apporter des services haut de gamme pour cette clientèle regardante de la qualité.

Des conditions générales traduites dans la langue du souscripteur, et une équipe qui propose de monter le dossier en se conformant aux questions de loi françaises et étrangères.

L’avis d’Assurland : si l’assurance emprunteur garantit le remboursement d’un prêt, n’hésitez pas à faire une comparaison d’assurance pour obtenir les meilleures offres.

bloc-cta-credit
Jusqu'à 10 000€ d'économies sur votre assurance emprunteur

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !