Comparez gratuitement

La Banque Postale dévoile son assurance vie 100 % en ligne

03 mars 2018 David Quadrado 3822 vues

Assurance vie Comparez gratuitement

Dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale, la Banque Postale vient de dévoiler un nouveau contrat d’épargne. Plus précisément, la banque publique propose désormais une nouvelle formule d’assurance vie en ligne baptisée « EasyVie » par l’entremise de son courtier EasyBourse. Coup de projecteur.

2 modes de gestion d’assurance vie proposés

Nouvel arrivant sur le monde concurrentiel de l’assurance vie sur Internet, la Banque Postale, filiale à 100 % du groupe La Poste, a récemment présenté son nouveau contrat « EasyVie » proposé par sa filiale de courtage, EasyBourse.

Dévoilée il y a quelques jours lors de la présentation des résultats du groupe, cette nouvelle offre renferme un support en euros ainsi qu’une large gamme d’unités de compte dont les Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) et les trackers, catégorie de fonds de placement en valeurs mobilières qui reproduit un indice boursier, un actif ou encore une stratégie et négociable en bourse.

Sans frais d’arbitrage ni d’entrée, la formule « EasyVie » comporte 2 modes de gestion possibles :

  • La gestion libre dès 1 000 euros de versement initial,
  • Le mandat d’arbitrage dès 1 000 euros et selon le profil d’investissement.
bloc-cta-vie
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance vie

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

2 garanties d’assurance vie spécifiques

Assuré par CNP Assurances, leader des assurances vie et assurances emprunteur, ce nouveau contrat d’assurance vie utilise la technologie du « Robo-Advisor » développée par Advize pour une épargne conseillée, suivie et personnalisée.

Cette assurance possède également deux garanties inédites :

  • la « garantie Coup Dur Premium » pour la compensation sur les supports éligibles d’une éventuelle différence négative entre la valeur de rachat du contrat d’épargne et les versements lors du rachat,
  • la « garantie plancher en cas de décès » pour permettre aux bénéficiaires de percevoir une prestation représentant jusqu’à 250 000 euros pour couvrir sur les supports éligibles une différence éventuelle entre valeur du contrat et versements.