Partenaires

Dalma

Publié par La rédaction d'Assurland le 06/05/2022 à 14:58 , Mis à jour le 01/06/2022 à 11:08
21 vues
Logo Dalma

Dalma est une marque de Ollie, courtier d'assurance (N° ORIAS 21 000 255)

Le risque est porté par SEYNA.

Qui est Dalma ?

Dalma est un tout jeune courtier et a été créé en 2020 par Alban de Préville, Raphaël Sadaka et Harry Belinga. Spécialisé dans l'assurance santé des animaux, Dalma veut s'engager auprès de chaque animal de compagnie, pour assurer leur bien-être.

Par ailleurs, Dalma reverse tous les ans un don au refuge animalier Agir Pour la Vie Animale. Ce refuge compte environ 500 animaux et est l'un des plus grands en France.

Aujourd'hui, Dalma c'est 10 000 chiens et chats assurés et une véritable croissance. En 2 ans, l'équipe est passée des trois fondateurs à une trentaine de collaborateurs.

Dalma, l'assurance digitale spécialement dédiée aux animaux

Résolument jeune, Dalma veut proposer une formule d'assurance dans l'ère du temps. Ainsi, le courtier promet « un abonnement santé 100 % digital, 100 % transparent, sans franchise, qui rembourse les frais vétérinaires en 48 heures et permet d’être conseillé gratuitement et en illimité par des vétérinaires agréés pour aider les parents d'animaux à prendre soin de leurs chiens et chats au quotidien ». Vous l'avez compris : tout se passe sur Internet.

Concrètement, l'offre d'assurance de Dalma permet des remboursements des frais de santé de vos animaux jusqu'à 2 000 euros par an. Ces remboursements peuvent concerner :

  • les actes courants : consultations vétérinaires, analyses en laboratoire, actes de radiologie ;
  • les traitements vétérinaires ;
  • les actes chirurgicaux et d'anesthésie ;
  • les frais d'hébergement en clinique vétérinaire pour votre animal de compagnie.
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance chien-chat

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !