Partenaires

Ma Super Mutuelle Sénior

Publié par le , Mis à jour le 16/05/2014 à 10:27
17 vues

Présentation de Ma Super Mutuelle Senior

Association d'adhérents, elle propose des solutions sûres et efficaces spécialement étudiées et adaptées aux séniors de plus de 50 ans, avec de meilleurs remboursements et des conditions de souscription simplifiée. Elle permet à ses assurés de profiter de garanties immédiates (dont une garantie obsèques) et de bénéficier d'une cotisation qui n'augmente pas en fonction de l'âge.

Elle propose cinq niveaux de garanties et deux renforts optionnels pour que les assurés soient sûres de trouver la solution la mieux adaptées à leurs besoins.
Avec Ma Super Mutuelle Séniors (MSMS), les assurés profitent d'une assistance 24h/24h, et d'un tiers payant généralisé. Plus besoin d'avancer l'argent de leurs dépenses de santé à la pharmacie, au laboratoire, à l'hôpital, chez l'opticien,...

Comment faire pour souscrire ?

Pour souscrire, plusieurs solution s'offrent à vous :
- Par email : vous recevez votre devis
- Par une souscription en ligne : Pour cela, appuyez sur le bouton «Poursuivre, et souscrire en ligne ».

Et si je souhaite y réfléchir ?

Tous nos devis sont établis gratuitement et sans engagement de votre part. Ils sont valables 30 jours. Si vous avez la moindre incertitude, n'hésitez pas à contacter nos conseillers qui se tiennent à votre service pour vous orienter et vous apporter leur aide en matière de santé. La satisfaction de nos clients fait partie intégrante de nos objectifs. Nous vous garantissons des analyses et des conseils sur vos devis, des garanties et des prestations de qualité.

Et pour le règlement des prestations ?

Les assurés profitent :
- D'UN TIERS PAYANT NATIONAL : La plupart du temps, ils n'avancent pas l'argent de leurs dépenses de santé à la pharmacie, au laboratoire, à l'hôpital, chez l'opticien,...
- DE LA TELETRANSMISSION : La mutuelle est connectée à votre régime obligatoire ce qui vous évite à transmettre vos décomptes. Elle permet ainsi un remboursement automatique plus rapide (en général 48h00 après le remboursement de la sécurité social).